Antibiotiques naturels cachés par l'industrie pharmaceutique
Quand les gens tombent malades, ils consultent un médecin dans l’espoir de prendre des pilules, des sirops et des médicaments qui les soigneront rapidement et efficacement. D’un côté, s’il y a des antibiotiques pharmaceutiques, c’est qu’il y en a forcément des naturels et voici une liste a ne pas négliger :
Traiter les infections, les fièvres ou les grippes avec un antibiotique naturel est une solution capable de vous soulager plus rapidement et sans jamais ressentir le moindre effet indésirable avec le temps.
Dans le cas des infections bactériennes, les médecins prescrivent des antibiotiques pharmaceutiques à leurs patients en parfaite connaissance des effets secondaires sur l’organisme humain.
1. L’AIL : L’ail est un puissant antibiotique naturel qui lutte activement contre les mauvaises bactéries telles que le staphylocoque, le streptocoque et d’autres. Des études américaines ont démontré que les patients qui ont mangé de l’ail tous les jours se sont débarrassés de leurs problèmes de santé comme le diabète, l’hypertension artérielle, les allergies, le mal de dents, la mauvaise haleine, la grippe et même soigner des maladies cardiaques.
2. LE RAIFORT : Cette plante non seulement aide le corps à lutter contre les infections, mais augmente également l’activité du système immunitaire. Elle est efficace dans le traitement des maladies de la gorge et des voies respiratoires chroniques. La consommation régulière du raifort peut mettre fin a l'activité des bactéries [/b]qui causent les maladies des voies urinaires.
3. FRUITS ET LÉGUMES RICHES EN VITAMINE C : La vitamine C est connue pour renforcer le système immunitaire et améliorer la capacité de l’organisme à lutter contre les maladies. Il est connu que cette vitamine améliore le système immunitaire et aide le corps à lutter contre les morsures de serpents, surmonter les infections bactériennes et virales et cicatriser des blessures. La vitamine C est contenue dans ces fruits suivants : groseilles, oranges, citrons, les kiwis, les fraises, les prunes et la pastèque..., et abondamment dans ces légumes également : poivrons, les oignons, le persil, le chou, les asperges, les tomates et les épinards.
4. LA CANNELLE :La Cannelle a une longue histoire comme une épice et comme un médicament, mais ses caractéristiques sont vraiment uniques. De nombreuses substances utiles composent la cannelle et dont les pouvoirs sont capables d’estomper l'evolution des bactéries et des champignons, y compris du Candida. La cannelle est riche en antioxydants. Cette épice a un effet positif sur le pancréas, la régulation de la glycémie et de l’insuline dans le sang.
A consommer à très faible dose!
5. LE GINGEMBRE : Le gingembre est traditionnellement utilisé pour traiter le rhume et la grippe, alors que ses propriétés diurétiques ont été découverts récemment. Selon des études, le gingembre aide à aneantir le virus de la grippe et augmente la capacité du système immunitaire à combattre l’infection.. Le Gingembre est recommandé comme prophylaxie des nausées et des vomissements, du mal des transports, de la grossesse, de la mauvaise haleine et pendant le traitement à la chimiothérapie. En outre, le gingembre est largement utilisé dans les troubles de l’estomac pour réduire la douleur de l’arthrose et même vous assurer une prévention du cancer.
6. L’EUCALYPTUS : L’Eucalyptus peut être utilisé comme un antibiotique tropique. Lorsqu’il est appliqué sur la peau, il détruit les bactéries. Cette plante contient des suppléments savoureux dans son thé qui est largement utilisé pour lutter contre les infections, le traitement de tous les types de toux et comme antipyrétique efficace. LEucalyptus est également considéré comme un antiseptique naturel qui désinfecte et vous débarrasse des champignons, des bactéries et des virus.
7. L’ECHINACEA: Cette plante contient des substances qui augmentent l’activité du système immunitaire, soulage des douleurs, réduit l’inflammation et se distingue par un effet antiviral et antioxydant. Les herboristes professionnels recommandent l’utilisation de l’échinacée dans le traitement de l’infection des voies urinaires, la candidose, les infections de l’oreille, les infections fongiques, la sinusite, le rhume des foins et même pour la cicatrisation des plaies.
8. LE VINAIGRE DE CIDRE: Ce produit contient de l’acide malique, connu comme agent antiviral aux propriétés antibactériennes et antifongiques. Le vinaigre de cidre combat la plupart des microbes qui attaquent la bouche. Il agit comme une éponge qui essuie les toxines et les micro-organismes nocifs.
9. FEUILLES DE LAURIER : Les feuilles de laurier ont d’étonnantes propriétés d’inhiber ou de détruire un large éventail de bactéries et de champignons nuisibles, ce qui permet de multiplier les bactéries bénéfiques dans votre corps. La meilleure défense contre la maladie est la prévention. Il suffit d’ajouter ces différents antibiotiques naturels à votre alimentation quotidienne et vous ne connaitrez plus les produits pharmaceutiques et la route qui mènent aux pharmacies. Partagez ces antibiotiques naturels avec votre famille, vos amis et votre entourage pour qu’ils sachent qu’il y a pas que les produits de la pharmacie qui soulagent!
Merci de bien vouloir compléter
Eugénie