Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2019
Dernière activité 17 Janvier 2020 par ikitou
20961 Vues
391 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, pourriez vous me faire part de vos recherches
Merci d'avance Alain
Bonjour
Alain
avec plaisir
Bonjour
je suis béninois africain , j'ai 34 ans
et je voudrais venir travailler en Espagne
tout ce qui serait un travail je vais accepter.
Merci de m'aider sur les marches à suivre
Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com
Merci à tous ceux qui se sont présentés sur ce fil.
Pour bien commencer vos recherches, nous avons mis à votre disposition un Guide complet sur l'Espagne, les formalités, les visas, le travail etc. Je vous conseille fortement de le lire :
- Guide de l'expatrié en Espagne
Vous devriez aussi lire ce condensé et suivre les liens indiqués :
- LE FORUM ESPAGNE EN BREF
Si vous avez des questions, suite à votre lecture, il faudrait ouvrir un nouveau sujet en y exposant votre problématique :
- Créer une nouvelle discussion
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour ou bonsoir selon la réception de mon courrier, je suis un simple chef d'entreprise qui a choisi de s'installer et de prendre une nouvelle aventure d'investisseur en Espagne dans un secteur très vivant que j'aime beaucoup, c'est les voyages et le tourisme . en créant une agence de voyage et de tourisme nouvellement installé a alicante .
je suis a la recherche d'un staff professionnel, je lance un recrutement pour des agents commerciaux pour pouvoir démarrer ce mois de septembre 2019 ,par la même occasion je souhaite que ces personnes parlent les trois langues soient: espagnol- français -anglais
sincere salutation
bien a vous
EDDINE
Bonjour eddine
c est Donia avec vous je suis un membre de expat.com je suis à la recherche d'un emploi je vais vous envoyé mon CV si vous intéresse rappelle moi .
Vous pouvez contacter mon compte
MERCI
MES SALUTATIONS
Bonjour Eddine
Bienvenue sur Expat.com
Ce fil est réservé à la présentation des nouveau membre et la publication d'offre d'emploi n'est pas autorisée sur le forum.
Merci de bien vouloir publier votre offre dans la rubrique Emploi
Cdt,
Chrystel
Bonjour je m'appelle Leyla j'ai 39 ans j'ai 4 enfants, mon conjoint et moi même souhaitons nous expatrier en Espagne (Malaga) afin d'offrir à nos enfants une meilleure qualité de vie.Il est chauffeur de bus et bientôt VTC, moi je suis au chômage avec une expérience de 17 ans en aéroport comme agent de sûreté et 1 an agent d'escale commercial pour une sous traitance d'air France.Je suis là pour emmagasiner un maximum d'information, me faire aider dans la recherche d'emploi , et l'installation en général et pourquoi pas faire des connaissances avec des expatriés .
Merci
Bonjour tout le monde !
Je suis Mihoub Boualem, Algérien, enseignant de français, en retraite anticipée. Passionné par la poésie, j'en ai écrit trois recueils, disponibles sur les librairies en ligne ; " Brise d'espoir ", Salamandre, poème d'émotion " et " Le jour se lève sur l'Algérie".
Bonjour je m'appelle Ibrahima KA étudiant en science infirmière au Sénégal .je voudrais poursuivre mes études en Espagne plus précisément aux îles de canaries. Merci de votre compréhension
Bonjour,
Si vous êtres très sûrs de votre choix pour Malaga il faudrait avant tout passer quelques semaines dans la ville pour contacter l'Agence Consulaire : Calle Salvago, 2 Planta 4 - 1° izquierda, 29008 Málaga,
Téléphone : +34 954 29 32 00, voir le prix des locations, etc.
Le mieux c'est d'avoir un projet bien ficelé avant de se lancer avec toute une famille...Surtout que j'ai cru comprendre que vous n'avez pas d'emploi en Espagne pour le moment...
Pour s'installer en Espagne il vous faut avoir le NIE, un document qu'on peut demander en France au Consulat d'Espagne (c'est mieux, en Espagne ce sera plus compliqué).
Bonne chance et bon courage.
Alain
Mon projet en Espagne c'est le résidence permanente
Bonjour a tous j'arrive bientôt sur Barcelone je recherche un poste dans un hall centre ou sinon dans la restauration au cuisine si vous avez des pistes en sachant que je comprends mieux l'espagnol que je ne le parle merci d'avance
Bonsoir,
Si vous cherchez un emploi dans un restaurant à Barcelone, essayez d'abord les restaurants français, si vous ne maîtrisez pas trop la langue...Déjà ils vous donneront des conseils. Les gens sont assez sympas par ici
Quelques adresses:
https://www.tripadvisor.fr/Restaurants- … lonia.html
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement
Alain
Bonsoir,
Je vous propose de jetez un œil dans la rubrique Emploi à Barcelone, cela vous sera certainement utile.
Renseignez-vous également auprès des Centres d'appels (Call center) =>ici par exemple.
Cordialement,
Mars60.
Merci 👍
👍😁
Hola.. Bonjour a tous le suis dernier nouveaux. Henri 65 ans français vivant depuis 3 ans en Espagne; J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant ou passer mon annonce; Car je vends une maison a Cambrils (Catalogne) Tarragona;
Si par la même occasion je peux discuter sur les forums cela sera avec plaisir.
Bonne après midi a bientôt.
Merci pour le côté administratif je savais déjà .
Hola; Bonjour
Je me suis hier, je me suis aussi présenté, j'ai aussi passé une annonce pour vendre ma maison et je me suis trompé sur le prix donc j'ai voulu changer et mon annonce a disparue sans être valider... Merci de me dire pourquoi???
A bientôt
Henri
Enrique17 a écrit:Hola; Bonjour
Je me suis hier, je me suis aussi présenté, j'ai aussi passé une annonce pour vendre ma maison et je me suis trompé sur le prix donc j'ai voulu changer et mon annonce a disparue sans être valider... Merci de me dire pourquoi???
A bientôt
Henri
Hola
Si vous avez posté votre annonce seulement hier, elle n'a peut-être pas été encore validée par l'équipe et c'est donc normal que ne vous la voyez plus.
Pour changer le prix avant quelle ne soit validée, contactez directement l'équipe Expat.com par le formulaire de contact
Sarah,
Je suis marocaine , je compte m'installer en Espagne avec mon mari et ma fille de 3 ans , le choix de la ville bien évidement portera sur les offres d’emploi proposé
Je suis dotée d'une grande expérience dans l’offshoring et la relation clientèle ) et mon mari est transitaire
Nous aimerions connaitre toutes les informations concernant les démarches à suivre pour une expatriation réussie
Bien à vous
Bonjour,
J'ai Pour projet de m'installer en Espagne et créer mon entreprise de services.
J'ai un peu peur de l'aventure et en même temps je dois me lancer car je crois que c'est maintenant ou jamais. Ce qui me fait peur, c'est la barrière de la langue.
Avez-vous des expériences à me proposer ?
Merci par avance de vos réponses.
Josse 44
Bonjour à tous
parisien je désire m 'installer sur alicante au mois de janvier 2020 , je suis a la recherche d un studio ou petit appartement à louer pour une longue durée. Merci d 'avance pour vos réponses et conseils je suis preneur☺️ hasta luego
Bonjour Sofiane1978
Bienvenue sur Expat.com
Pour toute recherche de bien immobilier veuillez consulter les offres et publier votre demande dans la rubrique Immobilier
Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com
Bonjour je suis nouveau
Nico de France marier 2 enfants
Je voudrais me présenter
J ai comme projet de partir à alicante
Pour reprendre un commerce (glacier bar..)
Et m installer pour vivre dans un petit village à l extérieur de la ville pour trouver une maison avec terrain sans voisins proches pour mes chiens
Merci de me faire part de vos expériences
Et à très bientôt sur le forum
bonjour
j ai 58 ans et en retraite
je vie seul a la campagne avec 2 chats et un chien
j ai vecu 17 ans a toulouse donc j allais souvent en espagne
maintenant je voudrais tournez la page et repartir a zero en espagne
quelle est la meilleure solution acheter ou louer
et dans quelle region
mer ou arriere pays ou montagne
merci pour les reponses
cordialement
sylvain
Sylvain, commence par choisir ta région, puis pose la question dans le forum approprié. Par exemple, je suis dans la région d'Alicante, et donc je poste dans le forum d'Alicante
Ce n'est qu'après ce choix de base que ceux qui vivent dans la région concernée pourront éventuellement t'aider
Bonjour je suis depuis quelques mois en Andalousie près de Nerja...pour moi un coup de cœur ...un petit village niché dans la montagne à 15 mn des plages🧡... ayant préparée mon expatriation depuis 2ans auparavant je vous conseille d acheter...les locations longues durées sont rares et chères et en plus il faut souvent rendre le locatif pour la haute saison car c est un gain d argent considérable ici...en fouinant bien vous aurez la chance comme moi de faire une très bonne affaire...les bonnes opportunités sont encore possible avec le BREXIT les Anglais bradent leur bien ne sachant pas a quelle sauce ils vont être mangé... Si vous avez d autres questions c est avec plaisir que je vous répondrais
Bonjour
Merci pour vos renseignements
Il est vrai que je recherche plus dans un petit village a quelques kilomètres des plages avec vu sur la mer. Pour acheter mais c'est le parcours du combatant et cela m affole un peu.
En plus je serais seul sans connaître personne.
Merci encore
Cordialement Sylvain
Bonjour,
Nous sommes un couple qui souhaite partir pour travailler en Espagne plus précisément a Empuriabrava.
Nous cherchons un local a louer, une maison ou appartement.
si vous avez aussi des informations sur des écoles car nous avons une fille de 2. ans et demi.
merci d avance
Dam
( je sais il faut regarder sur l onglet " petite annonce ou immobilier " sauf qu'il y a rien du tout dans cette ville ...)
si vous avez des infos sur les locations de locaux ou maison je veut bien en message privé merci
Vers ou voulez vous résider ? Dite moi ...si c est dans notre beau coin d'Andalousie je vous aiderai ...pour les démarches...et o ce n est pas un parcours du combattant...la vie dans ce paradis se fait facilement...il suffit de le vouloir 😜et de faire de bonnes rencontres...moi même je l ai fait et comme vous j prehendais ...mais voilà....j y suis
bonjour
pas de soucis vous etes de tours ???
cordialement
sylvain
Bonjour,
oui nous sommes de Tours enfin pas d origine car ça fait 11 ans que nous sommes sur Tours. Ma femme est du Nord et moi de Charente. Mais le travail nous a fait nous rencontrer sur Tours
Et maintenant une grande envie de retrouver notre liberté et de vivre autre chose ...
bonjour
pourquoi pas l andalousie
il ne fait pas trops chaud j esperes.
depuis hier je regarde les annonces immo de votre region .beaucoup de maisons a renover pas de jardin et mitoyennes......
en plus je voudrais une maison avec une chambre au rez de chausse ou de plein pied car helas je ne vais pas rajeunir mdr
merci pour votre aide
cordialement
sylvain
bien sur
cordialement
sylvain
Bonjour... désolée de vous dire que juillet et août il fait très très chaud.... dommage pour vous car sans nous vantez c est là région d Espagne où les prix sont les moins chères considérant que nous sommes dans une région côtière et très touristique 😘....les traditions perdurent ici ...la vie est un long fleuve tranquille....si vous venez en vacances dans le coin je vous ferez visitez ...j ai crée un Facebook ...Carla cottages ....avec toutes les photos des allentours et tous les beaux coins a visiter....si vous voulez demandez moi comme amis....Carla hillairet...et ça vous donnera une idée....rien de tel que venir voir avant d acheter...j ai mis 3 ans et j' ai fait toute la côte Espagnole avant de prendre ma décision...mon coup de cœur est ici ...car nous pouvons parler espagnol ...il n y a pas encore trop d invasion...et les prix sont encore interresants...... amitiés
Pour ce qui est des maisons...nous habitons un petit village niché dans la montagne à 15 mn des plages et nous avons tous les commerces...et nous avons aussi une multitude de maison à vendre...merci BREXIT....😉
fedrix sylvain a écrit:Bonjour
Merci pour vos renseignements
Il est vrai que je recherche plus dans un petit village a quelques kilomètres des plages avec vu sur la mer. Pour acheter mais c'est le parcours du combatant et cela m affole un peu.
En plus je serais seul sans connaître personne.
Merci encore
Cordialement Sylvain
Bonsoir,
Ce n'en rien le parcours du combattant, il faut cibler ce que l'on veut, la région et après organiser l'achat avec le concours d'un avocat.
C'est indispensable pour mener à bien le projet.
Un saludo
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...