Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum République Dominicaine, présentez-vous ici - 2019

Nouvelle discussion

cathysuite

Bonjour Karine, bienvenue, je suis dans le sud, du côté de Bayahibe, si jamais vous venez y faire un tour, n'hésitez pas à me contacter. J'ai quelques 67 ans... et une maison d'hôtes, je suis en R.D. depuis bientôt 11 ans.
Bien cordialement.

Karine Cogez

Bonjour Cathy, merci pour votre réponse ! Je vous contacterai si je vais à Bayahibe, n'hésitez pas à faire de même si vous venez à Las Terrenas.
Bien cordialement

Guineo Verde

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Caroline Bc

Bonjour,

je m'appelle Caroline je vis dans le Sud de la France avec mon mari et mes 2 garçons. Nous avons un couple d'amis français vivants sur la Terrenas et allons les rejoindre dans un an si tout se passe bien.
Nous avons déjà un projet professionnel là-bas, il ne "manque plus que" vendre nos 2 agences automobiles et la maison afin d'un concrétiser le projet.
Je ne manquerai pas lire les topics afin d'en retirer un max de renseignements.

A bientôt

Guineo Verde

Bonjour Caroline et bienvenue,

Oui, lisez bien les topics et revenez vers nous en ouvrant un nouveau sujet quand vous aurez besoin de précisions.

Bien à vous.
GV

milica soric

Je suis francaise et mere de 3 enfants de 11, 16 et 18 ans. Nous vivons depuis 5 ans en Republique Dominicaine. Nous avons visite l' ile de long en large et connaissons bien l'ile. En plus, je connais bien les formalites, le systeme scolaire et commence a bien connaitre la culture des habitants. Vous pouvez compter sur moi pour avoir des informations.

jimmy thelusma

bonsoir je suis jimmy ages de 27 ans je suis tres cool je suis content d'etre parmis nous merci

skwale

Bonjour
Je m'appelle Pascal
Je connais la république dominicaine depuis 1995
Je m'y suis enfin installé après de nombreux voyages au fil des ans
J'habite a Camu, petit village proche de Puerto Plata
Je suis responsable d'un site internet pour l'agence immobilière d'un ami dominicain que je connais depuis mon premier voyage en 1995
Si vous avez envie d'échanger, d'infos sur un futur déménagement, ou simplement boire un verre avec un expat, cela sera avec plaisir
N'hésitez pas à me contacter :top:

Belotie

Bonjour,

Je suis membre du Centre Eugène Oudiné et nous sommes à la recherche d'une association caritatif en République Dominicaine ou nous pouvons venir en tant que bénévole pour y apporter notre aide.

Pierre Rep Dom

Bonjour Pascal.
Bienvenu chez nous.
Je suis sur Jarabacoa. Peut être pourrons nous nous rencontrer un de ces jours.
Pour moi c'est President normal. Et pour vous ?
Cordialement

Jefflosdrag

Bonsoir à tous ! Je suis Laguerre Jephté, je suis diplomé en science politique, je suis haitien,actuellement je suis propriétaire d'un shop d'œuvre d'art ***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880194

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine