Faire voyager son chien par fret

Bonjour,

Je suis a la recherche d' un bon plan pour faire venir mon chien de Paris a la Martinique début Juillet. Comme nous venons du Burkina Faso et que nous sommes quatre, j'ai du acheter des billets en low cost pour la Martinique sinon les prix des autres compsgnies étaient exhorbitants sans compter que les bagages n'étaient pas inclus.Du coup, nous pouvons prendre notre chienne sur la premiere compagnie jusqu'á Paris mais ensuite je dois me débrouiller pour la faire venir de Paris en Martinique.
Elle est de race locale et pese dans les 20 kg.
Si vous avez des bons plans je suis preneuse, merci par avance.

Bonjour Mimiseasun , la solution serait de contacter les organismes installés içi en Martinique comme les Manicoubleus, SOS Animaux de compagnie Rivière salée, RSP Trois Ilets,  ceux sont des associations qui envoient régulièrements des chiens ou chats en métropole sur Paris pour l'adoption à d'autres SPA de la région Ile de France, leurs cages reviennent à vide sur le retour Martinique en soute ...contactez les et voyez les conditions qu'ils vous proposent si ils acceptent , contactez les   par facebook en MP.