Menu
Expat.com

postuler au Portugal

Nouvelle discussion

lou94

Bonjour,

J'aimerais partir travailler au Portugal mais je n'arrive pas à trouver des offres d'emploi et où postuler, je parle couramment le portugais donc je recherche de préférence une entreprise française implanté au Portugal ou éventuellement professeur de français mais je ne trouve pas où je dois postuler. Pouvez-vous m'aider?

merci

pacha08

lou94 a écrit:

Bonjour,

J'aimerais partir travailler au Portugal mais je n'arrive pas à trouver des offres d'emploi et où postuler, je parle couramment le portugais donc je recherche de préférence une entreprise française implanté au Portugal ou éventuellement professeur de français mais je ne trouve pas où je dois postuler. Pouvez-vous m'aider?

merci

Bonjour
essayer ici
Cdlt

Gerphin85

Bonjour,

Vous pouvez consulter aussi les offres d'emploi sur le site

https://www.custojusto.pt/

C'est le bon coin portugais, voir la section "Emprego".

Vous pouvez aussi taper "emprego portugal frances" sur le moteur de recherche style Google et vous avez des dizaines de pages de liens.

Bonne chance.

:cheers:

ostaorpheos

Bonjour,

Vous recherchez à travailler dans quel domaine?
Merci

lou94

j'ai un parcours professionnel assez atypique j'ai un BTS de techniques commerciales j'étais à mon compte pendant 10ans. Ensuite j'étais responsable qualité dans le service à la personne et ensuite j'ai passer un master en économie médico sociale. Je suis ouverte à un poste de responsabilités de préférence et/ou management peut importe le domaine mais vers Braga ou Porto

combicoordinates

bonjour ,
je vous propose autre chose loin de votre formation mais toujours dans le domaine commercial ,
nous sommes une société d'assurance , et sommes a la recherches des téléopérateurs/trices pour faire la prise de rdv

combicoordinates

nous sommes une societe française au portugal

Guigui1993

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal