Menu
Expat.com

CR1 visa spouse

Dernière activité 13 Février 2019 par Finho

Nouvelle discussion

Finho

Bonjour,
Moi c’est Finho du Burundi.
Je me suis marié a une américaine et elle voulait commencer les démarches pour le visa, nous avons les documents sur nous mais sa nous manque une qui est « affidavit of support “ donc le sponsor.
Alors ma question est celle-ci: le sponsor doit avoir combien en banque?

Merci

Negmatic

Bonjour,

Votre co sponsor doit pouvoir démontrer qu’il/elle dispose de revenus réguliers suffisants pour vous “couvrir”.

Pour cela, généralement, il/elle doit fournir ses 3 dernieres déclarations d’impots (Tax Return Transcripts).

Si cela ne suffit pas, il est possible d’utiliser des avoirs (argent en banque depuis un certain delai), propriété qui pourrait etre vendu si besoin, etc.

Il y a des règles bien precises qui sont détaillées dans les instructions pour remplir le Affidavit of Support (faire attention aux aspects “household” et “poverty guidelines” lorsque vous estimez avec le co sponsor ce qu’il faut envoyer au NVC).

Good luck

Finho

Merci beaucoup @negmatic
Seulement on m’a expliqué que le co sponsor doit avoir au total 20,000$ en compte et là -ba c’etait compliqué car c beaucoup d’argent.
Mais  voir votre reponse, ils vont voir si le compte est en mouvement je ne sais si j’ai bien compris

Negmatic

Heuuuuuuu

Je pense que 20k ne seront pas assez pour votre co-sponsor. Le plus simple est d’utiliser comme base de solvabilité le revenu de la personne.

Les instructions sont reprises ici:

https://www.uscis.gov/system/files_forc … 4instr.pdf

Je vous à invite à lire attentivement à partir de la page 7. Tout y est clairement expliqué.

Vous pouvez avoir plusieurs co sponsors si necessaire.

Finho

Merci beaucoup @negmatic

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis