Besoin d'aide Avec MEO mobile

bonjour à tous

en déplacement sur lisbonne jai acheter une carte sims Meo 1GB

de retour sur Paris pour quelques jours je vient de voir que jai égarer le ticket de caisse pour l 'achat de cette sim card , en réactivant mon téléphone mon opérateur Meo me demande le pin code , bien sur je ne l'est pas noter en pensant que cetait sur l'emballage de la sim card " erreur c'est sur le ticket de caisse"  bref une personne au portugal pourrais me dire quelle est le code pin par défaut pour Meo Mobile , cela va m'éviter de jeter cette sim et de devoir changer de numéro.

Je vous remercie par Avance

bien cordialement
Kriss Mayol

Bonjour,

C'est ballot !!  :(

Essayez de consulter votre code PIN voire le code PUK de votre carte sur le site my MEO​.

Entrez vos identifiants, ou créez-en un. Cliquez sur le bouton "Os meus produtos"
(en haut à droite de la page) et choisissez votre portable.

Dans la section Carte SIM vous pourrez consulter le code PIN ou le code PUK.

Cordialement,
Mars60.

ah super merci beaucoup :)

le seule petit soucis cest quil m envois un sms de confirmation , mais je peux pas ouvrir mon téléphone , donc retour à la case départ :)  le code pin de base quand on achete la sim avec MEO et toujours le même non? comme en france " Orange 0000 / free 1234 donc je pense que pour MEO il doit y avoir un numéro de pin de base avant que l on décide de le changer si une bonne âme peux m'aider merci d'avance

Bonjour,

Malheureusement le code pin associé avec la carte sim est aléatoire.
Je pense que la solution serait d'appeler la ligne d'assistance Meo au 16 209, ou bien depuis l'étranger au : +351 707 223 030 (Chamadas do estrangeiro).

Dans votre cas, si vous connaissez votre numéro de client associé à la carte SIM, aucun soucis. Sinon, je pense qu'avec le numéro de" contribuinte" associé à la carte SIM, ou bien grâce à votre nom et à votre numéro de téléphone portable, il est possible d'atteindre le code PUK, et donc obtenir un nouveau code PIN.

Cordialement,
Mars60

Vous pouvez aller ou appealed Meo ils vous redonnent le pin et le puk

Le pin vous pouvez le changer pour un qui soit simple a retenir le puk je Ne pense pas que vous puíssiez le changer