Menu
Expat.com

MAD 2019

Nouvelle discussion

Euphore75

bonjour,

a priori et sous réserve de confirmation, proposition de poste au collège Afareaitu Moorea.
Comme tout le monde des centaines de questions,logement......
Si un collègue de cet établissement pouvait se mettre en contact avec moi , ou toutes personnes pouvant m'aider.
Bien entendu je vais contacter l'établissement.
Merci de votre aide,
eric

kwisak

Salut Euphore.

Felicitation pour ta mut.
Pourrais tu changer le titre de ton post pour ne pas avoir de confussion avec le premier topic "mad 2019" .
Merci et bon courage pour la suite.

Bergua

Félicitations ! Moorea, j'adore. Une superbe île
! J'aurais adoré !  Quelle est ta source officieuse si ce n'est pas indiscret ? Tu es le premier à avoir un résultat. Je pensais que la commission etait le 14 pour les résultats. Pour ma part, je n'ai pas encore osé contacter mon syndicat vu que la date de la réunion n'était pas arrivée.

nzlzla

Moi je suis prise : CPE au college de TAravao à la rentrée 2019 ! réponse officieuse du SNES ....mais on y crois!
Je suis preneuse de toute info et surtout d'idée logement pour 5 , conseil pour le déménagement, scolarité etc...

Babou du sud

Déjà des questions sur le logement?
Pas d'urgence profitez du moment. Et attendez la confirmation officielle pour commencer les démarches. Vous trouverez tous un logement une voiture et tout ce qu'il vous faut. Vous trouverez les infos sur le forum en posant les questions au moment venu. Mais là sérieux trouver une loc en février pour aout....
Pour patienter vous pouvez regarder les petites annonces sur le site : http://www.petites-annonces.pf

Bons préparatifs !

dut64

réponse négative pas d'entrant en plp biotech sans attache avec la Polynésie. Il semblerait que plusieurs personnes Polynésiennes ont obtenu le concours et je suis ravie pour eux. Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont proposé ces postes à la mad.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française