Menu
Expat.com

se faire des amies en Gwada

Dernière activité 08 Septembre 2014 par Jenni 1

Nouvelle discussion

Skeul

C'est géant !!!! Quelle joie de pouvoir rencontrer des gens sympas dans ces conditions  :D Vive le forum !!
Quand nous étions expat la première fois, internet n'existait quasiment pas et même si nous avions pu nous intégrer très vite grâce aux enfants et au boulot, les choses m'ont l'air bien plus simples comme ça ! J'adooooore  :top:
Pour répondre à ta question, on recherche d'abord un petit meublé du côté de Petit Bourg, Sainte Rose, Gosier, BM ou Sainte Anne, histoire de se poser et de voir comment les choses évoluent !
A très vite et merci encore

labretagne971

Hello nous sommes une famille de 4 et on vit sur BM.
on serait ravie aussi de vous rencontrer !
on a deux enfants de 8 et 15 ans.
et on est ici depuis 4 mois !
Audrey et Eric

Skeul

Bonjour,
Merci c'est super cet accueil, nous serons aussi ravis de faire de nouvelles connaissances  :)
Arrivée prévue vers le 15 mars, et nous avons vraiment hâte ! Vous travaillez ? Comment s'est passée votre installation ? Avez-vous réussi à vous faire des amies ?
A très bientôt !!!

trotinette14500

Mon mari est prof a Marie Galante, mes filles et moi vivons a St François, je travaille de temps en temps, nous sommes ici depuis presque deux ans.
Se faire des amis oui bien sur on peut le souhaiter mais cela reste plutot des rencontres amicales, soyons honnete...
Pour ce qui est de l'installation il faut s'y reprendre a plusieurs reprises et sur place pour trouver son nid douillet, Saint François est un bon choix pour nous.
Ce sera avec plaisir, si tu as d'autres questions
Valérie
PS tu peux me laisser tes coordonnées en MP si tu le souhaite

labretagne971

Alors moi ( Audrey ) je travaille aux Abymes et mon mari est traiteur. je viens juste de découvrir ce site , et ça nous fait un bien fou de savoir qu on est pas tout seul à débarquer.
On a pas beaucoup d'amis ici , c'est pas simple de s'intégrer...on a laissé derrière nous nos amis avec qui ont faisait des soirées sympas, des apéros...LOL et on aimerait beaucoup retrouver des gens avec qui partager des bons moments, nos expériences.l'installation, ça va, on loue le bas de villa de ma mère...mais on aimerait faire construire en 2014 et avoir notre chez nous !

pas trop dure de quitter la Bretagne???

Skeul

Hello Audrey,
et nous ça nous fait un bien de savoir qu'on est toujours si bien accueillis en Guadeloupe ! Comme le disent des tas de post sur ce forum, il ne faut pas hésiter à aller vers les autres, s'ouvrir, être soi même et les choses se font naturellement et bien plus facilement qu'en Métropole  :)
Quant à quitter la Bretagne, pour être précis c'est Belle Ile en mer que nous laisserons derrière nous, mais quant on habitait en Guadeloupe et qu'on était en manque (ce qui arrivait parfois) d'un bon coup de vent ou d'embruns, on filait à la Pointe des Chateaux, et depuis qu'on est rentrés, on a pris l'habitude d'aller sur les plages de Houat qui nous rappellent la Guadeloupe, donc l'un dans l'autre, La chanson de Voulzy nous va parfaitement  :D et nous avons bien l'intention de rentrer l'été sur notre île bretonne !!!

lily48

Moi j'arrive en octobre avec mari et fillette qui aura alors 4 ans, on peut se rencontrer si tu veux (j'ai 44 ans)

Skeul

Super, serons installés depuis quelques mois et serons ravis de vous acceuilir comme nous allons l'être :) on a presque le même âge, j'ai 43, mais des enfants bcp plus grands ;-) on peut se tenir au courant de nos préparatifs ! Vous partez avec boulot ou en live ?

Domimalo

Bonjour nous arrivons bientôt en guadeloupe  nous cherchons des personnes pour dialoguer auriez vous un Facebook?

cc97

Bjr tout le monde
Je decouvre le site,j'habite en Guadeloupe et  je cherche a faire connaissance avec des couple avec enfants, j'en ai 2 âges de 2ans et 4mois ! A bientôt

Domimalo

Coucou nous allons bientôt revenir en Guadeloupe.  Nous sommes pour l'instant dans le pas de calais....nous avons déjà habitè la gwada et cela nous manque
Si vous désirez les filles dialoguer avec moi. Mon Facebook est onglenailperfect.  A bentot

KrysEvan

Bonjour, suivi de conjoint depuis un an en Guadeloupe, je travaille mais pas une seule amie. J'ai bcp voyagé dans ma vie et c'est la première fois que cela m'arrive. J'ai l'impression de me retrouver dans ce que vous écrivez. . Puis je me joindre à votre petite équipe ? Je m'appelle Christine, 35 ans et un petit garcon de 6 ans.

cc97

Slt
Je m'appelle celia, j'ai 27 ans je ne travaille pas, je m'occupe de mes enfants.hier c'était l'anniversaire de mon aîné justement!! On habite a baie mahault, si ça vous dit d'aller au parc de moudong un de ses jours pour se rencontrer et faire connaissance avec les enfants!!
A bientot

KrysEvan

Bjr Célia je cherche ce parc de Moudong depuis des lustres je ne l ai jamais trouvé ce serait une bonne occase surtout que j'habite Moudong !

vallea12

Bonjour

Nous sommes installés depuis Lundi à ste Anne au Helleux :-)

si vous souhaitez faire rencontre papotages etc pas de soucis :-)

j ai une fille de 14 ans et un garcon de 7 ans bientot un mari aussi :-)

au plaisir
valerie

KrysEvan

Ok alors mon mail c kristina334@hotmail.com

marcomacfly

Salut je suis un peu d accord avec toi,  ici or mis l aide ou conseils,  les rencontres sont rares ou ce sont des gens qui se connaissent ou effectivement des rencontres couples ou famille s, donc comme tu est comme moi tu te sens un peu seul etc,. célibataire et sans enfants, si il y en a d autres ou qui font des sorties avec eux welcome,  je lance cet apel,  partageons rando ou sports d eau, resto ou plage, bar ou dance ou soirée mondial football,  si non rdv sur couchsurfing le groupe de gwada ou ovs urbeez,  il y propose que des sorties même si c est des retraités en petite majorité,  c est plus accessible et régulier. Alors ptetre à plus j espérés les seuls ou célibataire,  réunissons nous. ?!

nesfat

KrysEvan a écrit:

Bjr Célia je cherche ce parc de Moudong depuis des lustres je ne l ai jamais trouvé ce serait une bonne occase surtout que j'habite Moudong !

nous sommes voisines alors ^^jhabite aussi par là et ce parc est sympa a faire . donnons nous rdv si tu veux , jai 2 enfants de 5 et 7 ans on pourrais y aller ensemble .

Jenni 1

Bonsoir je suis arrivée avec mes 2 poupées mi juillet (3ans et 18 mois ) pour rejoindre mon mari . Je suis en congé parental et je souhaiterai rencontrer des mamans ou personnes pour partager de bons moments et permettre à mes filles de voir d'autres enfants.

Bonne soirée jennifer

Jenni 1

Bonjour, Christine je cherche à rencontrer des gens. Joe suis arrivée depuis peu et j'ai 2 filles. Je ne travaille pas pour l'instant et je m'ennuie un peu. N'hésitez pas à me contacter pour discuter ou préparer une sortie .

Jennifer

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe