Menu
Expat.com

Recherche Information d'export maritime

Nouvelle discussion

Evrard KOUMBA

Bonjour à tous !

Je m'appelle Evrard,  je suis à la recherche d'informations sur les tarifications d'export de Madagascar vers le Gabon pour un conteneur de 40 pieds.  Merci de me donner le contact si possible une société d'import export à Mada.

Cordialement,

Evrard KOUMBA

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les échanger en privé en cliquant sur la photo du membre > Envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
madagaston

Bonjour et bienvenu sur le forum Evrard.
J'espère pour vous que des membres du forum pourrons vous donner des indications concernant votre problème d'exportation. Mais peut-être que les tarifs sont-ils basés également sur la marchandise que vous voulez exporter.

Joris1

Quel genre de marchandise souhaitez-vous importer au Gabon?

Cordialement

Evrard KOUMBA

Merci pour votre réponse !

Evrard KOUMBA

Je souhaite importer des ballots de friperie.

Joris1

Essayez de contacter une Chambre de Commerce à Madagascar. Il y a leur coordonnées sur internet. Ils pourront vous donner les coordonnées d'une société d'import export.

Personnellement je n'ai pas les coordonnées sous la main d'une société d'import export Madagascar Gabon.

Sinon si vous connaissez quelqu'un à Tamatave ou à Tananarive qui peux se rendre au port demander le prix pour ça ou alors aller à l'EDBM pour demander si ils peuvent vous donner quelques contacts.

le lemurien

Bonjour
je fais de l'import export par container depuis 25 ans.
je peux vous aider
Cdlt

GuestPoster3107

Bonjour,
Je peux avoir les coordonnées de votre société pour une possible coordination.

merci

Evrard KOUMBA

Bonsoir,

Merci de votre réponse.  Vous pouvez m'écrire sur mon mail personnel *** ou posté sur le forum.  J'ai hâte de vous lire.

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Evrard KOUMBA

Merci pour le rappel

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar