Besoin d'aide

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum.

Je me présente, je m'appelle Mickaël, j'ai 19 ans et je vis en France.

J'ai déjà vécu en Angleterre pendant 7 mois. J'y suis parti en Juillet et je suis revenu le 4 Février. J'ai vécu dans la ville d'Aylesbury et j'avais une relation amoureuse avec quelqu'un tout ce temps là jusqu'à recemment. Je vivais donc dans son logement avec sa famille sans loyer à payer.  J'avais aussi un travail à temps plein au Mcdo là bas, mais que j'ai du quitté.

Enfin bref

Je compte repartir en Angleterre de moi même. J'ai déjà un ticket pour le mois de Mars. Et je compte donc y vivre seul dans une chambre seul. J'attends toujours la réponse d'une personne pour une chambre en esperant qu'elle soit toujours disponible. J'ai déja contacté le patron du McDo et je sais que je pourrais retourner travailler là-bas. J'essaierai de monter de grade pour avoir une meilleure paye. En Septembre je compte aller au "College" pour faire une formation en "games design" seulement la formation coute 4000 livres. Ce qui est vraiment cher quand on est jeune et que l'on doit payer sa chambre par soi même.

Je voulais juste savoir si quelqu'un parmi vous connait des gens avec une chambre à louer à Aylesbury
Est ce des aides peut etre attribuer soit pour le logement soit pour l'école pour payer la formation à école.
Et si vous pensez que consillier travaille à plein temps et étude est faisable.

Merci d'avance pour votre aide

Mickaël.

Bonjour Mickaël,

Tout d'abord tu as de beaux projets pour tes 19 ans et te souhaite de les réaliser.

Essaie de faire ta demande également sur les groupes de Facebook, beaucoup de groupes se sont créés et bcp d'entraide (ex: Cercle des Français de Londres).

D'autres part pour le logement tu as pleins d'applications ou de sites anglais qui pourraient t'intéresser (spareroom, Rightmove, etc) et mm des agences de locations.

Essai de contacter le Centre Charles Peguy de Londres ils pourront peut-être te renseigner pour tout ce qui est financement d'études et ils aident pour trouver un emploi, nin et job (moyennant cotisation de 60£ une fois par an).

Bonne chance !
Nassima

Merci beaucoup pour votre aide. Je tacherais de voir ou contacter tout ce que vous m'avez conseiller.

Pas Besoin de payer 60 livers , IL faut juste chercher Sur Les sites spare room , marketplace de Facebook et pour nin Tu retournes au job center et comme tu avais déjà travaille Avant ,Tu le precises et ils vont retrouver ton nin et demande leur aussi pour Les aides , déjà Tu devrais avoir de l'aide pour logement Avec universal credit , une fois Sur place et que Tu as logement et travail , fais la demande soit en ligne soit rendez vous job center . Pour Les etudes je sais Pas trop par contre.
Bon courage

Ok merci beaucoup. Par rapport au job je suis bon je n'en ai pas besoin je sais que je pourrais bosser en arrivant de toute façon.