Fournisseur poulet de bonne qualité

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un fournisseur ou éleveur de poulet type label rouge ( en France c'est ce nom la ) ou similaire au niveau de la qualité , hallal sur l'île . Si quelqu'un a des infos .

Je vous remercie

"poulet" "bonne qualité" voilà hélas des antonymes à Maurice 😞

Bonjour, je suis moi meme interressé par une consommation plus naturelle,pour l'instant je ne suis pas sur l'ile;mais j'ai une petite info qui peut nourrir vos aspirations,un réseau peut-etre: https://www.lemauricien.com/article/ent … -domicile/
Bonne suite

Malheureusement , mais je suis sur que c'est possible de trouver , je vous tiens au courant de mes recherches

Bonjour

O top merci pour votre lien  :)

Bonjour, le poulet Chantecler, a un label ‘Qualité  Volaille' qui est certifié par l'organisme independant AFNOR.
Il est certifié sans hormones et sans antibiotiques et est elevé avec des normes strictes de qualité et de tracabilité.

Isabelle MD a écrit:

Il est certifié sans hormones et sans antibiotiques et est elevé avec des normes strictes de qualité et de tracabilité.


C'est ce que j'appelle le minimum syndical 😊
Et une certification, ça se demande chez Afmor
Goûtez un vrai poulet fermier et vous ne ferez plus la publicité de votre poulet de supermarché...

De temps en temps, nous achetons un vrai poulet fermier à l'Epicerie, à Grand Baie (Gourmet Emporium). C'est plus proche du poulet de mon enfance (qui gambadait comme moi dans la campagne) que ce que l'on trouve en supermarché.

A l'époque on pouvait acheter des poulets fermiers à Mon Choisy, là où on a construit des villas de luxe ...

bonjour,
la ferme de mont choisy existe toujours et n'a pas été détruite pour la construction des villas, contrairement à ce qui se dit .
L'épicerie vend leurs œufs et peut-être même leurs poulets.