Menu
Expat.com

Matériel HiFi à Maurice

Dernière activité 18 Mars 2019 par LoloMac

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

j'aimerais bien m'offrir une chaine HiFi, mais je n'ai pas vraiment d'adresse à Maurice, hormis SKR à Quatre Bornes (Bose) et Solid Sound à Moka (dont je viens de trouver la page mais que je ne connais pas).

Est-ce que quelqu'un saurait où aller ? J'ai une petite baffle à la maison mais ca ne casse pas des briques !

Ah oui, j'ai vu des devialet dans les ishop mais alors attention le prix

Merci et bonne journée,

Julien

Taps

Hello Julien,

SKR représente aussi Harman Kardon qui est une bonne marque.

Pour le reste des vendeurs de matériel hifi que je connais, c'est du matériel plutôt générique et pas très qualitatif (mention spéciale pour les enceintes de "300 000 watts" (rien que ça!), vendues chez cash n carry et autres, qui sonnent comme des boîtes en carton).

Nadeem

Je suis avec des jeunes passionnés qui essaient de lancer les vrais HIFI ici. Adressé aux puristes avec les options customisés... Si cela vous intéresse, laissez-moi un petit mot

mhgene

Bonjour Julien,
Peut être tu devrais essayer J.Kalachand 212 5313 ils font dans ce domaine la à Port Louis
Ou sinon chez Damoo à la chaussée Port Louis 212 0583 aussi.
Voila espérons que tu y trouves ton bonheur. 
Bonne fin de semaine
mhgene

Julien

Merci pour les contacts !

mariedulm

Je confirme que Harman Kardon est une très bonne marque avec un super son.  :proud

LoloMac

Bonjour, aux dernières nouvelles HARMAN KARDON et JBL sont représentés par MANILALL
HARMAN HOUSE - 1, Rue Lord Kitchner - Port-Louis  - 212 8877

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice