Menu
Expat.com

à l'attention de Chrystel: demande de contact

Nouvelle discussion

marjolaine arel

Bonjour Chrystel, est-ce que les demandes de contact en privé que nous recevons sont toutes vérifiées provenant de personnes sérieuses? J'ai récemment reçu une demande d'un expatrié norvégien vivant à Londres, alors j'aimerais savoir si ces personnes sont vérifiées, merci à vous, Marjolaine

Chrystel

Hola Marjolaine
Non pas systématiquement, l'équipe contrôle seulement si vous leur signalez le message indésirable ou l'utilisateur lui même.
Sachez cependant que vous pouvez communiquer avec les autres membres par la messagerie privée sans qu'ils soient forcément dans votre liste de contact.
Perso j'ai désactivé la possibilité de me demander en contact. Ce qui fait que si la personne veut réellement me parler, elle est obligée de m'écrire un message.
Ensuite, selon la teneur du message je réponds ou pas ou je bloque la personne

marjolaine arel

Merci à vous!

veronique piquet

Bonjour, moi idem reçu une demande de cette personne .

marjolaine arel

Un jeune homme de belle apparence, vous a t-il demandé votre adresse email perso? Je sens quelque chose de pas sérieux!

jp13

je ne donne jamais mon adresse mail a quelqu'un que je connais pas il peu vous pirater votre mail et plus

marjolaine arel

ouf merci, mais je lui ai demandé la sienne!

veronique piquet

moi le l'ai bloqué,

Chrystel

SVP signalez vos messages suspects à l'équipe en cliquant en haut à droite du message de votre correspondant sur "signaler"
Ils feront leur enquête et si c'est louche, ils n'hésiteront pas à supprimer le compte du site
Tant que vous ne sortez pas du cadre Expat.com, soyez rassurées Mesdames, vous n'avez rien à craindre mais je ne saurais que trop vous rappeler que pour des raisons de sécurité évidentes, ne communiquez pas vos coordonnées personnelles au premier venu même s'il est membre du site et ne les publiez jamais sur le forum.

madagaston

Pour répondre à votre questionnement, si je reçois personnellement une demande de contact sans message bien précis, je zappe car je ne suis pas sur face de bouc ou je collectionne les contacts...

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne