Déménagement

Nous  déménagerons vers le 15 avril , de Château Chinon  pour El Vendrel . Quel déménageur
me conseiller ? environ 10 m3 , J'ai déjà reçu 2 devis mais c'est trop chère .Suis je mieux a louer
un camion et le rendre dans le sud de la France . Merci

faut voir avec un loueur combien ça vous reviens avec les kms le plus interressant 10m3 c'est pas un gros volume un master suffit largement

J'ai payé 3.800 euros pour 20 m3 de Namur (belgique) à  gandia playà. Avec les rouleaux de bulmgom,  papier gris, collant et 4 hommes. Tout compris. Pas une égratignure  à  l'arrivée en espagne.

Bonjour, J'ai eu affaire à un excellent déménageur (en fait, deux personnes polyvalentes) et à un très bon prix.  Je peux vous communiquer ses coordonnées en privé.  Bon déménagement !

Bonjour Delaware Joël,
Je pense que pour vous c'est moins cher de louer un véhicule. Nous arrivons début avril avec des déménageurs pour 20 m3. Nous avons contacté plusieurs entreprises, aucun prix pareil. Beaucoup d'arnaque, il faut être très méfiant, le problème comme nous l'a expliqué la commerciale après le 20m3 vous passez au 45 m3, donc le prix simple au double. Nous aussi, nous pensions faire par nous même, mais tout compte fait, nous prenons des déménageurs, ça nous évite la fatigue, la route le chargement et le déchargement. Bon courage pour la suite.

Delamare Joel a écrit:

Nous  déménagerons vers le 15 avril , de Château Chinon  pour El Vendrel . Quel déménageur
me conseiller ? environ 10 m3 , J'ai déjà reçu 2 devis mais c'est trop chère .Suis je mieux a louer
un camion et le rendre dans le sud de la France . Merci


shiply.com

Merci pour vos réponses .
Je vais certainement louer un fourgon et faire mon déménagement , le coût vaux bien la fatigue
que cela engendre . Bonne soirée

Bonjour, J'ai payé 1700 € de Bruxelles à Orihuela pour deux hommes, 17 m3.  Et tout parfait.  Pour moi, cela ne vaut pas la peine de chipoter.  Bon courage

bonjour, de Paris a Gandia, j'ai payé 1800 € pour 35 m3, mais c'était en groupage.

José