Menu
Expat.com

Recherche location annuelle à Athènes

Dernière activité 15 Avril 2019 par Elenitsa

Nouvelle discussion

GuestPoster257

Je vais passer une année à Athènes à partir de septembre 2019. Je cherche donc un appartement à louer . Je serai en Grèce du 13 au 27 juin, je compte en profiter pour contacter des agences, visiter des appartements si possible.
Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agences immobilières où je pourrais me rendre en juin?
Merci de votre aide, idées, suggestions....

Barbaraagias

Bonjour,
Je viens avec mon compagnon d'acheter un appartement de 2 pièces  en Grèce. Nous sommes en train de faire des travaux. Et nous hésitons à louer. Quel genre d'appartement cherchez-vous ?

GuestPoster257

Bonjour,
Je cherche un appartement pas trop petit , à partir de deux pièces mais surtout meublé au moins pour l'essentiel car je pense ne rester qu'une année, de septembre à septembre.
Si possible avec un accès facile par les transports en commun, bus ou métro.

Priscilla

Bonjour Martine35,

Pour les contacts d'agences immo, c'est par ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com :)

kanel1

bonjour,
vous cherchez quel type d' appartement et pour combien de personnes? au centre ville ou en banlieu?

GuestPoster257

Bonjour
Je serai seule avec mon chat ( 12 ans très calme habitué à vivre en appartement) et je souhaite m'installer ds Athènes si possible près d'un metro...
Bien cordialement
Martine

GuestPoster257

Bonjour
Je voudrais être dans le centre ou au moins très près d'un metro.
Je cherche un appartement avec une chambre salon cuisine salle de bs et si possible un balcon...
Si vous entendez parler autour de vous...
Merci

kanel1

Bonjour, le centre-ville est assez difficile et surtout assez cher... Or, haute saison touristique finit vers la fin d' octobre et si vous voulez trouver quelque chose debut septembre... Je vous conseille de communiquer aussi avec l' Institut Francais d' Athenes, peut-etre des annonces y sont deja affichees...

Elenitsa

Il n'y a pas d'annonces à l'Institut Français. Mieux vaut regarder sur des groupes de francophones en Grèce sur facebook ou bien des petites annonces sur des sites comme vivreathenes.com

Articles pour préparer votre expatriation à Athènes

• Se loger à Athènes
    Se loger à Athènes

Athènes est une ville pleine de charme. Sa richesse culturelle et historique rayonne dans chaque rue et ...

• Se loger en Grèce
    Se loger en Grèce

Si vous avez été quelque peu découragé par tout ce que vous avez entendu sur la ...

• Se loger en Crète
    Se loger en Crète

Sauvage et naturelle, la Crète est d'une rare beauté et ses habitants particulièrement ...

• Travailler à Athènes
    Travailler à Athènes

Capitale de la Grèce et berceau de la démocratie, Athènes est une ville unique au monde de par son ...

• Trouver un travail à Athènes
    Trouver un travail à Athènes

De nos jours, avec l'essor de la mondialisation, il est monnaie courante de rechercher du travail dans les ...

• Activités et loisirs à Athènes
    Activités et loisirs à Athènes

La capitale de la Grèce a un passé culturel extrêmement riche. Si c'est dans cette ville que ...

• Se déplacer à Athènes
    Se déplacer à Athènes

Il existe différents moyens de transport à Athènes pour se déplacer. Le métro est ...

• Se déplacer en Grèce
    Se déplacer en Grèce

Lorsque vous planifiez un voyage en Grèce, il est important de prendre en compte votre emplacement. ...

Tous les articles du guide Athènes