Menu
Expat.com

Visa B2

Dernière activité 17 Mars 2019 par Seydouk

Nouvelle discussion

Seydouk

Bonjour juste vous demende et me renseigné sur visa tourisme B2
Je suis un commerçant malien j'ai essuyé 5 fois cherché visa americain pour faire visite j'ai la moin, avec les consult toujours on rejet avec 214b je n'arrive même pas à me retrouve.
Veille m'aide avec votre conseille les question et réponse à avec demandeur et consule merci

bened55

Franchement si vous avez déjà été rejeté 5 fois, je pense qu'il faut abandonner l'envie d'aller aux USA pour quelques temps (quelques années).
Vous avez été rejeté car vous n'avez pas réussi à prouver que vous aviez des attaches solides au Mali. Il faut apporter des preuves suffisantes qui montreront que vous ne voulez QUE faire du tourisme

Paulhac

En clair l immigration américaine vous soupçonné de vouloir immigrer illégalement aux usa
Un séjour de 3 mois ne serait il pas suffisant et moins susceptible d éveiller les soupçons qu un B2 pouvant ouvrir 6 mois  de séjour? ??

BenNY04

Paulhac a écrit:

En clair l immigration américaine vous soupçonné de vouloir immigrer illégalement aux usa
Un séjour de 3 mois ne serait il pas suffisant et moins susceptible d éveiller les soupçons qu un B2 pouvant ouvrir 6 mois  de séjour? ??

Le Mali ne fait pas parti des pays couverts par le esta ; même pour 10 jours de vacances ils ont besoin d'un visa de tourisme

Seydouk

Bened55 merci pour votre conseille
Alors j'ai un visa Schengen a cours pendant 1 ans et j'ai beaucoup voyage en france 5 fois l'année 2017, 2018 et 2019

Seydouk

Merci Paulhac pour votre conseille.
J'ai un autre question
Après demande usa j'ai fait une autre demande visite au canada ma refusé que je ne pas honnêtement répondu à leur question et après j'ai suivi que États-Unis ma refusé je ne les pas dit dans leur application de mon demande du visa, et Royaume-Uni aussi ma refusé deux fois j'ai besoin de votre conseil.
Actuellement un visa schegen au cour de validité de 1 ans en cours 2017, 2018, 2019 j'ai voyagé 5 fois en france aide moi j'ai besoin de votre conseil merci

Seydouk

Merci benNYA04

bened55

Euhhh je ne vois pas le rapport avec le visa Schengen. Le visa Schengen permet de résider 90 jours dans l'espace Schengen (ou seulement dans un des pays de cet espace selon la catégorie du visa). Ni le Canada, ni les Etats Unis, ni la Grande Bretagne ne font partis de l'Etat Schengen. Les critères d'obtention des visas est différent selon les pays.

Seydouk

Bonjour voilà mon fiche rejeté par consulat du Royaume-Uni a Dakar s'il vous aide moi je ne sais même ce qui ce passe mon dossier sur usa, Canada, et Royaume-Uni

Cher SEYDOU KONE,

Votre demande de visa de visite au Royaume-Uni a été refusée.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous

Toutes les futures demandes de visa du Royaume-Uni que vous ferez seront examinées individuellement.

toutefois, votre candidature sera probablement refusée, à moins que les circonstances de votre demande changent.

En ce qui concerne cette décision, il n’existe aucun droit d’appel ou de recours administratif.

Les raisons de cette décision sont exposées à la page suivante.

RAISONS DU REFUS NRA v 1.0

Vous avez demandé un visa pour visiter le Royaume-Uni.

Pour décider si vous répondez aux exigences de l’annexe V: du règlement d’immigration pour

visiteurs (https://www.gov.uk/guidance/immigration … v-visitor-

règles), j’ai considéré:

 votre candidature et toute information pertinente supplémentaire que vous lui avez fournie

 votre histoire d'immigration

La décision

J'ai refusé votre demande de visa de visite car je ne suis pas convaincu que vous respectiez les

exigences du paragraphe V4.2 de l’Annexe V: Règles d’immigration pour visiteurs parce que.

 pour pouvoir décider de vous accorder ou non une autorisation d'entrée

dans cette catégorie, j’ai pris en compte votre situation déclarée au Mali, le

raisons pour lesquelles vous souhaitez voyager et les arrangements de voyage que vous proposez.

 Vous déclarez que vous êtes actuellement indépendant et recevez un revenu annuel de

£ 25 000 et que vos frais de subsistance mensuels sont de 905 £. Vous dites que vous avez l'intention de

dépensez 4500 £ pendant votre voyage au Royaume-Uni. Comme preuve de votre situation financière,

vous avez soumis un relevé bancaire de Bank of Africa sous votre nom (compte

0181) avec un solde de clôture de 15 537 867 francs CFA (20,36 £ en un

taux de change de 1 £ = 761,802, oanda.com). D'après les informations fournies, je ne suis pas

satisfait que vous disposiez des fonds nécessaires pour vos dépenses au Royaume-Uni.

 Par conséquent, vous n’avez pas fourni d’informations satisfaisantes détaillant vos informations personnelles et personnelles.

situation financière au Mali, ce qui me conduit à douter que votre situation personnelle

les circonstances sont comme indiqué. À la lumière de tout ce qui précède, je ne suis pas satisfait de votre

intentions de pêche de se rendre au Royaume-Uni maintenant. Je ne suis pas convaincu que vous êtes vraiment

cherche à entrer dans un but qui est autorisé par les itinéraires des visiteurs, pas convaincu que vous

quittera le Royaume-Uni à la fin de la visite et que vous pourrez entretenir et

vous loger adéquatement au Royaume-Uni ou faire face aux coûts de votre retour ou à venir

voyage du Royaume-Uni. Votre demande est refusée en vertu de l'annexe V4.2 (a) (c) et (e)

des règles d'immigration.

Résultat Web avec des liens annexes

bened55

Par contre .... que voulez vous allé faire dans tous ces pays? Canada, Grande Bretagne, Etats Unis .... il y a beaucoup de refus. Votre dossier doit comporter de grosses failles.

Seydouk

Merci bened55
j'ai un autre question

voilà mon fiche rejeté par consulat du Royaume-Uni a Dakar s'il vous aide moi je ne sais même ce qui ce passe mon dossier sur usa, Canada, et Royaume-Uni

Cher SEYDOU KONE,

Votre demande de visa de visite au Royaume-Uni a été refusée.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous

Toutes les futures demandes de visa du Royaume-Uni que vous ferez seront examinées individuellement.

toutefois, votre candidature sera probablement refusée, à moins que les circonstances de votre demande changent.

En ce qui concerne cette décision, il n’existe aucun droit d’appel ou de recours administratif.

Les raisons de cette décision sont exposées à la page suivante.

RAISONS DU REFUS NRA v 1.0

Vous avez demandé un visa pour visiter le Royaume-Uni.

Pour décider si vous répondez aux exigences de l’annexe V: du règlement d’immigration pour

visiteurs (https://www.gov.uk/guidance/immigration … v-visitor-

règles), j’ai considéré:

 votre candidature et toute information pertinente supplémentaire que vous lui avez fournie

 votre histoire d'immigration

La décision

J'ai refusé votre demande de visa de visite car je ne suis pas convaincu que vous respectiez les

exigences du paragraphe V4.2 de l’Annexe V: Règles d’immigration pour visiteurs parce que.

 pour pouvoir décider de vous accorder ou non une autorisation d'entrée

dans cette catégorie, j’ai pris en compte votre situation déclarée au Mali, le

raisons pour lesquelles vous souhaitez voyager et les arrangements de voyage que vous proposez.

 Vous déclarez que vous êtes actuellement indépendant et recevez un revenu annuel de

£ 25 000 et que vos frais de subsistance mensuels sont de 905 £. Vous dites que vous avez l'intention de

dépensez 4500 £ pendant votre voyage au Royaume-Uni. Comme preuve de votre situation financière,

vous avez soumis un relevé bancaire de Bank of Africa sous votre nom (compte

0181) avec un solde de clôture de 15 537 867 francs CFA (20,36 £ en un

taux de change de 1 £ = 761,802, oanda.com). D'après les informations fournies, je ne suis pas

satisfait que vous disposiez des fonds nécessaires pour vos dépenses au Royaume-Uni.

 Par conséquent, vous n’avez pas fourni d’informations satisfaisantes détaillant vos informations personnelles et personnelles.

situation financière au Mali, ce qui me conduit à douter que votre situation personnelle

les circonstances sont comme indiqué. À la lumière de tout ce qui précède, je ne suis pas satisfait de votre

intentions de pêche de se rendre au Royaume-Uni maintenant. Je ne suis pas convaincu que vous êtes vraiment

cherche à entrer dans un but qui est autorisé par les itinéraires des visiteurs, pas convaincu que vous

quittera le Royaume-Uni à la fin de la visite et que vous pourrez entretenir et

vous loger adéquatement au Royaume-Uni ou faire face aux coûts de votre retour ou à venir

voyage du Royaume-Uni. Votre demande est refusée en vertu de l'annexe V4.2 (a) (c) et (e)

des règles d'immigration.

Résultat Web avec des liens annexes

Seydouk

Ce pour la curiosité de ce  pays juste pour allé visité et cherche partenariat dans les pays usa, Canada, et grand Bretagne je suis commençant je vent les matériels informatique et bureautique au mali

bened55

En gros comme pour les USA, vous n'avez pas su prouver que vous ne vouliez faire QUE du tourisme et que vous avez l'argent nécessaire pour subvenir à vos besoin.
Ils pensent que vous voulez quitter le Mali et allez vivre aux USA, GB ou Canada.
A vous de prouver que vous avez des attaches solides et que vous reviendrez dans votre pays.

Mais franchement, après autant de refus, je laisserai tomber pour plusieurs années...

bened55

Après si vous y aller pour faire du démarchage ou chercher un partenariat, ce n'est pas un visa de tourisme qu'il faut car le visa de tourisme est uniquement pour faire du tourisme et trouver des partenaires est une activité de "travail". Donc cherchez le "bon" visa à demander

Seydouk

Je comprend Mr bened55
Dit moi es ce que moi j'aurais la chance encore pour pouvoire eu visa usa

Seydouk

D'accord Mr bened55 merci pour votre conseille je veux faire ce que vous vient de me dire je veux laissé pour ÉTATS-UNIS pendant des année

officer consulaire

Bonjour. Dans votre situation vous devriez vous concentrer a grossir votre business au Mali et faire des recherches sur le web des possibilités de pouvoir visiter des pays voisins au votre qui auraient un salon de materiel de bureau ou informatique. Ca doit bien exister en Afrique. Developer votre network et continuer a developer votre business. Une fois que vous aurez de sérieuses references et vous serez mieux établi essayer d obtenir un visa pour un pays Européen. Bonn continuation !

Seydouk

Merci officier consulaire j'ai déjà dans le bussness en Afrique et l'Europe, j'ai beaucoup voyage pour la France tout dernière mois, mes yeux sont fixé pour les autre payz anglophone pour avoire partenariat commerciale.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis