Menu
Expat.com

Un transport de véhicule France > Guyane à gagner ;)

Dernière activité 31 Mai 2019 par lolocay06

Nouvelle discussion

pierrecap

Bonjour à tous

Petit tuyau sympa repéré: la sté EXPESUD (filiale de Expedom) qui déménage vos affaires et véhicules en container et roro vers la Guadeloupe, Martinique, Guyane, Maurice ou Mayotte, viens de lancer ces nouvelles destinations sur son site internet !
Pour l'occasion, elle organise un jeu par tirage au sort pour gagner le transport de votre voiture en container depuis la France métro vers l'une de ces destinations (un cadeau de plus de 1000 euros) ;)

Rdv sur leur page Facebook Expesud pour participer ;)

lolocay06

bonjour  .merci du tuyau.de mon côté  j ai une question concernant mon déménagement.j suis muté au 1e sept..et j envisage d amener ma voiture et mon scooter.as tu une idée du prix pour un container?merci à toi

CASIMODO973

Bonjour,

Cela dépend de la taille du container (cubage) et de la taille de ta voiture.
Pour ma part , l'envoi d'un 4x4 suzuki et 2 mètres cube de malle (4 grosses malles acier) m'a coûté 2300€ TTC en 2018 (assurance non obligatoire comprise). Je n'ai pas pris de container. La voiture et les malles sont arrivées en 1 mois.

pierrecap

Bonjour
Désolé de ma réponse tardive : c'est très simple. Pour ton véhicule ou tes biens (meubles etc) Expesud (filiale de Expedom) propose sur son site internet une application qui te permet d'obtenir un devis immédiatement, c'est super pratique. Je viens de contrôler, ça concerne pour l'instant la Martinique, Guadeloupe, la Guyane et Mayotte 

Bons préparatifs :)
Pierre

lolocay06

merci à toi..

lolocay06

resalut.. tu dis que t as pris ta voiture.. mais pas en contener.? elle est partie seule en cale dans un bateau ? et tes cantines chargées dans ta voiture ?

Articles pour préparer votre expatriation en Guyane

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

• Gérer votre argent en Guyane
    Gérer votre argent en Guyane

L'expatriation demande un temps d'adaptation à tout, y compris au niveau financier. Si vous prévoyez ...

Tous les articles du guide Guyane