Menu
Expat.com

LilianeShanna

Dernière activité 20 Mars 2019 par LilianeShanna

Nouvelle discussion

LilianeShanna

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum étant encore en activité à Paris je suis à la retraite dans 2 mois et désire m'expatrier en Équateur ma première crainte est pour ma petite chienne un bichon maltais de 6 ans une petite femelle et les commentaires à ce niveau ne sont pas très rassurants j'aimerais m'installer à Salinas ne fait il pas trop chaud ? aussi y a t il beaucoup de moustiques sinon j'adore les animaux je suis latine et j'ai un coup de cœur pour l’équateur la vie labàs a l'air simple ce dont je recherche ainsi que la faune la flore et le sooooleil et la mer!

Voyage Equateur

Bonjour, je vis en Équateur depuis 4 ans et mes beaux parents ont une maison la bas. Justement il fait une température agréable car où que vous soyez il y a une légère brise de mer.
Ce qui n'est pas le cas à Guayaquil par exemple. Salinas est très pauvre donc les gens sont chaleureux et amicaux.
Et la vie n'est pas cher du tout.
A part les établissements donnant directement sur l'océan les rue Just après vous offre des repas complets pour 2 ou 3$ max.
Nous avons failli nous installer là bas mais nous avons la trentaine et donc devons encore travailler, ce qui n'est pas l'idéal à Salinas.
Pour votre chienne, je ne voit pas le problème. Qu'est ce qu'on vous a dit?

Bosmans Kevin
Tourismeequateur.com

LilianeShanna

Merci infiniment pour votre réponse moi je vais être à la retraite donc tranquille de ce coté là donc il ne fait pas trop chaud à Salinas? Oui pour ma Pounette je ne suis pas tranquille il y a apparemment des chiens errants ?
Puis je vous permettre de vous poser 2 questions
1) coté santé connaissez vous un  organisme correct et pas trop cher
2) coté banque connaissez vous une banque sérieuse
Merci infiniment vraiment
Bien cordialement
Liliane

LilianeShanna

Kevin vous êtes à Otovalo?
C'est clair que je vais y faire un tour c'est trop beau
Bien cordialement
Liliane

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur