Menu
Expat.com

CHANGE REPUBLIQUE DOMINICAINE

Nouvelle discussion

chrys34430

Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut me dire si je peux commander une carte SIM avec pas mal de Go pour internet avant d'aller en République Dominicaine ?
Avez-vous des sites à me recommander ?
Cordialement,
Chris

Pierre Rep Dom

Bonjour Chrys34430.
Vous pouvez sans aucun problème particulier, acquérir une carte SIM ici en République Dominicaine. Vous allez chez Claro ,Altice ou n'importe quel autre opérateur , avec votre passeport, et pour quelques pesos vous aurez accès à internet
Cordialement

cathysuite

Pour 300 pesos, pour 5 jours, internet illimité, chez Claro.

setty

En tant que résident peut être. Mais si vous êtes touriste, c est le parcours du combatant. J ai renoncé après 3 semaines... Vu tous les justificatifs.... Et le temps dominicain....
Bon plan.. Envoyer un dominicain le faire pour vous a son nom ! J ai du faire cela pour un simple tel...

ACClarke

Ça m'a pris 15 minutes dans un centre Altice ultra moderne à la capitale.
100 pesos la sim et 150 pesos pour 5 jours d'Internet.

setty

Eh bien mon expérience était tout autre. Je pense que c était Claro. Mais pas certaine à 100%, passeport, paperasse. Il paraît Qu il doivent contacter avec tout cela je sais plus quel organisme d état. Pas de réponse, et je passe les temps d attente, les problème d in formatique, de connexion, de paperasse etc. J ai fini par renoncer. Si vous étiez ausdi touriste alors j ai peut être pas eu de bol....
Mais c est du vécu. J allai pas passez toutes mes journées dans leur bureau...

Pierre Rep Dom

Bonjour à tous
J'ai accompagné des vacanciers de mes chambres d'hôtes, et ça a été simple et rapide
C'était chez Claro à Bavaro
Cordialement

setty

Eh bien moi tout seul... La galère ! Mais comme on sait il y a des période où rien ne fonctionne ! De j ai tiré la conclusion attive que c étais toujours compliqué... C est bien que ce soit une exception... J essayerai alors une prochaine fois !

Pierre Rep Dom

Bonjour Chrys34430.
Pourquoi avoir intitulé votre message "CHANGE ", alors que le sujet central est la carte sim pour internet.
Dans quelques mois, des internautes chercheront une discussion pour internet sur son téléphone, et ils trouveront jamais la réponse
Cordialement

setty

Je me suis aussi posé la question ! Mais j ai rien à dire vu que moi je dévie es sujet ! 😉😏

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine