Menu
Expat.com

Procuration pour vente immobilier

Dernière activité 24 Mars 2019 par skalli immo

Nouvelle discussion

ami1230

Bonjour, j'ai une amie marocaine qui habite en Belgique et qui désire vendre son appartement situé à Casablanca. Pour ce faire, et pour éviter des allers-retours, elle voudrait me faire une procuration. Connaîtriez-vous les conditions pour obtenir ( et faire ) une procuration en Belgique et qui serait valable ici au Maroc, svp ? Maison communale, Consulat du Maroc, légalisation, ..... ?
Je vous en remercie d'avance.
Albert Feyaerts
Casablanca

Rajaa eddehbi

Bonjour, il faut voir avec un notaire et il vous donnera tout les renseignements nécessaires, je sais que votre amie doit rédiger un courrier pour le notaire qui a son tour vous guidera pour avoir la procuration.

ami1230

Merci, mais je pense qu'elle doit m'envoyer la procuration depuis la Belgique, ici au Maroc, on peut faire une procuration chez le notaire, mais la personne doit se présenter devant le notaire , et donc, elle devra faire le voyage ! Autrement, j'irai voir un notaire pour en savoir plus ! Encore merci

skalli immo

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca