Menu
Expat.com

Achat appartement sur BENALMADENA

Nouvelle discussion

CATHERINE13007

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un appartement sur Benalmadena. J'ai commencé mes visites au mois de Mars. Je viens passer un mois en mai pour avancer dans mes recherches.
On m'a conseillée de prendre un avocat pour m'accompagner dans mes recherches car le notaire ne fait pas grand chose et pour éviter les pièges.
Connaissez vous les honoraires de l'avocat ? et du notaire ?  Sur le net beaucoup de réponses mais jamais les mêmes.... Si l'un d'entre vous a acheté peut être pourra t'il m'aider ou me conseiller.
Merci d'avance
Cathy

Jeandelillois

CATHERINE13007 a écrit:

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un appartement sur Benalmadena. J'ai commencé mes visites au mois de Mars. Je viens passer un mois en mai pour avancer dans mes recherches.
On m'a conseillée de prendre un avocat pour m'accompagner dans mes recherches car le notaire ne fait pas grand chose et pour éviter les pièges.
Connaissez vous les honoraires de l'avocat ? et du notaire ?  Sur le net beaucoup de réponses mais jamais les mêmes.... Si l'un d'entre vous a acheté peut être pourra t'il m'aider ou me conseiller.
Merci d'avance
Cathy

Bonsoir,

Pas d'adresses à vous donner mais , que les réponses ne soient jamais les même est choses normales étant donné que les honoraires varies.......bonnes recherches

Jean

rexe

moi j ai un avocat du moins une avocate tres bonne sur malaga et elle et francophone
les prix me semble tres corecte elle et sur le site du consulat de malaga 

CATHERINE13007 a écrit:

Bonjour à tous.
Merci d'avance
Cathy

CATHERINE13007

merci ...

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne