Menu
Expat.com

CHERCHE CHAMBRE MEUBLée OU COLOCATION A YAOUNDé

Dernière activité 15 Juillet 2019 par lovelyne

Nouvelle discussion

verole

bonsoir
je suis a douala je vais a yaoundé pour boulot et le lieu du boulot sera vers le college monti; alors svp je souhaite que ceux ou celles qui ont une idee puisse me guider a trouver une chambre meublé ou une colocation en fonction du lieu de mn service svp surtout propre et securisé merci

Bhavna

Bonjour Verole,

Je vous propose de publier une annonce dans la section Immobilier à Yaoundé du site, vous aurez certainement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

frank_dubai

Quel est votre budget svp

verole

BONJOUR
MERCI C EST GENTILLE

lovelyne

Vous arrivez à Yaoundé à partir de quelle date. J ai un meublé à nsam

verole

BONSOIR
EN PRINCIPE C EST CE MOIS D AVRIL J ATTEND  JUSTE LA CONFIRMATION PAR MN BOULOT COMME J AI DIT .JEVEX UNE CHAMBRE MEUBLé securisé ;qui ne sera pas loin du college monti
merci deja

minimini88

Bjr je dispose d'une chambre avec salle de douche privée a louer. Le tarif est a s'entendre entre nous. Le lieu est en face de la base aérienne a mvan. Il y a la sécurité dans la concession. Pouvez vous me dire a partir de quelle date et pour combien de temps. Cordialement

Diksha

Bonjour minimini88,

Je vous invite à publier une annonce pour votre offre de logement sous la rubrique dédiée : Immobilier à Yaoundé.

Merci,

Diksha
Equipe Expat.com

verole

bonsoir
deja je m excuse pour le retard ; je dois venir pour 1MOIS ET JE VEUX UNE CHAMBRE MEUBLée et mon lieu de travail sera vers le college monti ; donc je ne sais pas si votre chambre est meublée  et je le veux a un taxi de mn lieu de travail
voila ma recherche si c est le cas dite moi merci

minimini88

Bonjour effectivement c'est le cas. Je suis a un taxi de collège monti . Pouvez vous déjà donner votre date d'arrivée.

verole

BONJOUR
JE VOUS CONFIRME CA D ICI LA SVP MERCI

minimini88

Ok j'attends

verole

Bonjour je viens déjà pour 1 semaine je pourrai ajouter en fonction du boulot  à faire sur place alors combien coûte 1 semaine . La chambre est meublée j imagine .parce-que c est ma recherche

menthol34

si je ne me trompe pas le college monti est sur la route de Mfou et les taxis attendent à un carrefour dont je ne connais plus le nom.
Donc soit trouver un logement pres du carrefour à Yaoundé, soit si on supporte la campagne, chercher à Mfou qui sera sans doute moins cher mais pas sur meublé.
Mais j'éviterais d'avoir le deuxieme taxi pour aller à l'arret de yaoundé

lovelyne

Justement pour aller à père monti à moins d habiter au carrefour awae vous auriez à faire à deux taxis. C'est pas une ligne directe pour les taxis. Donc trouvez votre appartement par rapport au carrefour awae. Néanmoins nsam et autres car à un taxi par sûre que vous soyez satisfait

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Yaoundé