Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

CHERCHE CHAMBRE MEUBLée OU COLOCATION A YAOUNDé

verole

bonsoir
je suis a douala je vais a yaoundé pour boulot et le lieu du boulot sera vers le college monti; alors svp je souhaite que ceux ou celles qui ont une idee puisse me guider a trouver une chambre meublé ou une colocation en fonction du lieu de mn service svp surtout propre et securisé merci

Voir aussi

Annonces immobilières à YaoundéSe loger à YaoundéSe loger au CamerounModele de contrat de bail habitation meublé 1 anFinitions immeuble Cameroun
Bhavna

Bonjour Verole,

Je vous propose de publier une annonce dans la section Immobilier à Yaoundé du site, vous aurez certainement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

frank_dubai

Quel est votre budget svp

verole

BONJOUR
MERCI C EST GENTILLE

lovelyne

Vous arrivez à Yaoundé à partir de quelle date. J ai un meublé à nsam

verole

BONSOIR
EN PRINCIPE C EST CE MOIS D AVRIL J ATTEND  JUSTE LA CONFIRMATION PAR MN BOULOT COMME J AI DIT .JEVEX UNE CHAMBRE MEUBLé securisé ;qui ne sera pas loin du college monti
merci deja

minimini88

Bjr je dispose d'une chambre avec salle de douche privée a louer. Le tarif est a s'entendre entre nous. Le lieu est en face de la base aérienne a mvan. Il y a la sécurité dans la concession. Pouvez vous me dire a partir de quelle date et pour combien de temps. Cordialement

Diksha

Bonjour minimini88,

Je vous invite à publier une annonce pour votre offre de logement sous la rubrique dédiée : Immobilier à Yaoundé.

Merci,

Diksha
Equipe Expat.com

verole

bonsoir
deja je m excuse pour le retard ; je dois venir pour 1MOIS ET JE VEUX UNE CHAMBRE MEUBLée et mon lieu de travail sera vers le college monti ; donc je ne sais pas si votre chambre est meublée  et je le veux a un taxi de mn lieu de travail
voila ma recherche si c est le cas dite moi merci

minimini88

Bonjour effectivement c'est le cas. Je suis a un taxi de collège monti . Pouvez vous déjà donner votre date d'arrivée.

verole

BONJOUR
JE VOUS CONFIRME CA D ICI LA SVP MERCI

minimini88

Ok j'attends

verole

Bonjour je viens déjà pour 1 semaine je pourrai ajouter en fonction du boulot  à faire sur place alors combien coûte 1 semaine . La chambre est meublée j imagine .parce-que c est ma recherche

menthol34

si je ne me trompe pas le college monti est sur la route de Mfou et les taxis attendent à un carrefour dont je ne connais plus le nom.
Donc soit trouver un logement pres du carrefour à Yaoundé, soit si on supporte la campagne, chercher à Mfou qui sera sans doute moins cher mais pas sur meublé.
Mais j'éviterais d'avoir le deuxieme taxi pour aller à l'arret de yaoundé

lovelyne

Justement pour aller à père monti à moins d habiter au carrefour awae vous auriez à faire à deux taxis. C'est pas une ligne directe pour les taxis. Donc trouvez votre appartement par rapport au carrefour awae. Néanmoins nsam et autres car à un taxi par sûre que vous soyez satisfait