Menu
Expat.com

Diplomée en finance et espère continuer mes etudes de Master

Nouvelle discussion

el guedmioui

bonjour,

je suis fraîchement diplomé en finance et j'éspére continue mes etudes de Master en allmend .
je n'est pas beaucoup de connaissance comment se faire ou bien comment financer mes études . pour tout information je serais trés reconnaissante

bien à toutes et à tous

jean luc1

contact le DAAD de Tunis https://www.daad.de/miniwebs/ictunis/fr … index.html , ils ont des programmes pour les marocains ,des bourses  donc des sous :D , sinon un compte bloqué avec  9000€ environ pour financer la 1er année d'étude , puis comme beaucoup travailler avec des minijob . cadeaux maison https://www.daad-france.fr/files/2018/0 … ed2018.pdf á lire .jean  luc  ;)

el guedmioui

bonjour,

en fait vous m avez repondu par un site de l'organisme DAAD pour chercher une scholarshipe mais malheuresement j'ai pas trouver une filiere de mon option . DAAD propose la plupart du temps des spécialités Technique et technologique.

Merci pour toute information complémentaire à mon sujet .

Best Reragds

Houda EL GUEDMIOUI

jean luc1

pour une meilleur lisibilité  ,cette discution a été rajoutée à la premiére que tu as ouverte .  le DAAD ne finance pas que les filiére technique ou technologique , il aide tous les étudiant pour les aider á monter leur dossier quelque soit la filiére , tu peut aller dans le site du DAAD Tunis car c'est pour l'afrique du nord .tout n'est pas sur internet ,il faut les intérroger,car il y a aussi d'autres organismes ,fondations ,qui financent aussi des étudiants étranger ,eux pourrons de piloter  , tu prend contact avec eux par e-mail  le lien que j'ai mis plus haut . tu veut faire quelle genre d'études en Allemagne? . jean luc  ;)

el guedmioui

Merci encore une fois , oui parceque la derniere fois ne fonctionne pas .en fait vous avez raison je vais la contacter par Email . effectivement je veux continue mes etudes en Master economiques et gestion. je suis désoler parceque j'ai poser la même question .

jean luc1

tu peut aller voir aussi le goethe institue de Rabat , ils serons heureux de te conseiller pour ton dossier , ce n'est pas leurs fonctions premiére , mais ils connaissent beaucoup de chose  sur les études ,et pour ton dossier ,ils pourrons te donnes des conseil surtout  pour la lettre de motivation . il faut frapper á toutes les portes et demandais .  jean luc  ;)

Raya16

Bonjour Houda,

Nous sommes une familles Maroco-allmande avec trois enfants de Munich.  J'etais entrain de chercher une aupair Marocaine pour nous aider a la maison. Mais l'aursque j'ai vue votre demande de continuer vos etudes a Munich, j'ai pensé que ca pourrait etre une option pour vous de venir chez nous avec un visa aupair, vous pouvez apprendre l'allmand ou faire le master les matins et nous aider a la maison les après-midi. Vous pouvez vous informer sur le plan Aupair.

Merci d'avance et bon succés

Rajae

jean luc1

Raya16 a écrit:

Bonjour Houda,

Nous sommes une familles Maroco-allmande avec trois enfants de Munich.  J'etais entrain de chercher une aupair Marocaine pour nous aider a la maison. Mais l'aursque j'ai vue votre demande de continuer vos etudes a Munich, j'ai pensé que ca pourrait etre une option pour vous de venir chez nous avec un visa aupair, vous pouvez apprendre l'allmand ou faire le master les matins et nous aider a la maison les après-midi. Vous pouvez vous informer sur le plan Aupair.

Merci d'avance et bon succés

Rajae

pas possible  ,la "au pair" ne doit pas parler la même langue que vous ,sauf allemand , "au pair"est incompatible avec les études ,car le visas ne permet pas d'étudiez . Les études se déroule toute la journée , et les étudiants sont mis á un droit du travail particulier celon les länders .  pour vous il existe les job á 450€ ..jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne