Menu
Expat.com

Petit déménagement

Nouvelle discussion

Mélanie P.

Bonjour,

Nous arrivons en Août sur l'Ile. Pour le moment nous souhaitons apporter que nos vêtements et certaines affaires personnelles (aucun meuble). Je pense que cela représente environ 5 cartons.

J'ai fait faire des devis mais il y a souvent un minimum de dix cartons soit 1,50 m" = 1400 euros environ.

Est-ce quelqu'un a été dans le même cas que nous ? Y a t-il une solution moins onéreuse ?

Merci.

Oumme Deedarun

Je viens de t'envoyer les coordonnées de mon transitaire via MP, je passe par lui en Octobre pour envoyer mon container + j'ai deja envoyé des boites à Maurice pour mon papa, c'était très abordable !

Oummé

Mélanie P.

Oumme Deedarun a écrit:

Je viens de t'envoyer les coordonnées de mon transitaire via MP, je passe par lui en Octobre pour envoyer mon container + j'ai deja envoyé des boites à Maurice pour mon papa, c'était très abordable !

Oummé

Hello Oummé,

Peux-tu également m'envoyer les cordonnées de ton transitaire? Pas de container pour nous, juste quelques cartons. Merci et bonne soirée!

Oliver123

Bonjour Oummé,
On aimerait également le connaître ton transitaire, peux-tu envoyer ses coordonnées ?
Merci d'avance, Olivier.

Julien

Bonjour,

je crois qu'il faudrait dire à vos contacts de s'inscrire dans l'annuaire des entreprises ? (c'est gratuit, et ça rend service!)

Oumme Deedarun

Julien a écrit:

Bonjour,

je crois qu'il faudrait dire à vos contacts de s'inscrire dans l'annuaire des entreprises ? (c'est gratuit, et ça rend service!)

Bonjour Julien,

l'entreprise est basée à Paris, est-ce qu'il y a une section pour cela ?

Merci et bonne journée,

Oummé

Julien

oui, n'oubliez pas que le site est mondial ;)

Oumme Deedarun

voui voui c'est un fait :P

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice