Menu
Expat.com

Location à l annee

Dernière activité 16 Avril 2019 par Evelyne54

Nouvelle discussion

Geeraert

Bonjour nous nous installons sur la Martinique en août nous recherchons une location à l année et par internet nous ne trouvons pas beaucoup d offre avez vous des bons plans pour nous aider pour notre recherche ?

gordalatosa

Bonjour, je crois qu'ici ik y a un espace annonces, où vous pouvez laisser un message avec ce que vous cherchez. Mais c'est plus facile une fois sur place. Vous cherchez sur le Diamant?
Après, les fonctionnaires (enfin au moins les enseignants) qui repartent n'ont peut-être pas encore donné leur préavis, donc il faut guetter leboncoin , dommimo, seloger.... Je ne connais pas tout. Sinon faire une recherche des annonces. Quand nous sommes arrivés, j'avais trouvé que le marché n'était pas très grand mais cela dépend souvent de la zone dans laquelle on cherche.

Madikéra

Bonjour,

Il y a aussi le972...

Il faut conscientiser que Le Diamant, par exemple, est une commune d'environ 6 000 habitants, donc il ne peut pas y avoir foultiude de logements dispos à un instant T ;)

Comme toujours, je conseille de louer dans la durée en étant sur place pour vérifier que le logement vous convient...

Bonne prépa de votre venue
Madikéra

Evelyne54

Bonjour,
Pour info il y a 97Immo.com , on peut y trouver des offres assez intéressantes ...
Il est sûr que pour trouver un logement au Diamant c'est comme dit Madikéra "à l'instant T", mais ce n'est pas improbable  :)
Moi,ma moitié et notre petit toutou on  a vécu au Diamant à la résidence plein sud route de Dizac pendant 1 ans  2017/2018 et après un retour de + d'un an on compte bien y retourner définitivement pour le mois de novembre de cette année et bien entendu au Diamant si on peut  ;)
Pour les recherches de logement il y a du choix mais Le Diamant est très prisé !
Vous trouverez plus facilement dans le sud de l'île sur les Trois Ilets, Sainte Anne (Bourg agréable), Le Marin, Rivière salée ...
Bonne recherche à vous.

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique