Menu
Expat.com

Chanter en Algarve ...

Nouvelle discussion

amiroro

Bonjour ...

Ça va se passer à Olhão, dans le restaurant "Chez Dinis", Dimanche 19 mai prochain, à 19h30 ... Rendez vous sur place ... Le coût sera de 10 €uros, c'est le prix du repas, directement payé au restaurateur (Tout est compris ... Boissons, les repas sont "à la carte" pour le plat principal, viande ou poisson, on choisit son dessert, café).
Tout ceux qui aiment la chanson francophone peuvent s'inscrire. Soit pour chanter, soit pour assister ...
Inscrivez vous dès maintenant, en précisant si vous souhaitez chanter ou simplement profiter du spectacle en dînant ...
Aux chanteurs: Lorsqu'arrivera votre tour, il vous sera remis un micro, et un tutoriel (comme au karaoké) vous permettra de chanter la chanson de votre choix, avec l'aide d'un accompagnement musical, en suivant les paroles ... Entrez en contact avec moi en MP afin de me dire quel(s) artiste(s) vous souhaiteriez interpréter, et quelle(s) chanson(s) vous envisagez ...
Notez qu'il s'agit d'une soirée festive, exclusivement réservée à la chanson, afin de passer ensemble un bon moment ...
Les coordonnées exactes, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, seront communiquées en temps utiles ...

A vos cordes vocales ... Amitiés  :cheers:

roro

JOELLE CASALIS

Bonjour Roro,

J'ai eu ton message par mail , je te remercie pour l'invitation.
Nous serons bien sûr présents même si nous ne savons pas chanter.
Il y a un petit problème car ton message ne s'ouvre plus dans les mails, la soirée est-elle maintenue?

Bises et à bientôt  :cheers:

Flordejasmim

Oula, les nappes phréatiques vont enfin déborder en Algave :D Profitez !

amiroro

Bonjour Joëlle,

Oui, oui, bien sûr, la soirée aura bien lieu, tout est maintenu ...
Ça va être sympa de se retrouver ... C'est top !
Quand on s'approchera à quelques jours de la date tu me diras combien vous pensez être ...

Salutations à ton homme et la bise à vous tous   :cheers:

roro

amiroro

Bonjour FlordeJasmim,

:lol:  Enfin un connaisseur ...
Notez quand même que ce serait un réel plaisir de vous accueillir ... Avec le collier de fleurs ...  :)

Toutes mes amitiés

roro

Flordejasmim

19 mai prochain je serai malheureusement de retour en France éternelle après 15 jours sur place  :(

Et pis l'Algarve de chez moi, c'est pas la porte à coté.

Merci pour l'invitation personnalisée, ce n'est  que partie remise ;)

Amicalement,

Jean-Marc

amiroro

Bonjour,

Notez qu'il s'agit d'un (bon) repas en commun ...
Voici le lien de l'évènement : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … garve.html
Pour les inscritptions, vous pouvez le faire soit sur l'évènement, soit sur cette discussion, ou encore par MP et pour ceux qui possèdent mon adresse, par courrier électronique ...

Pour l'instant nous sommes une douzaine d'inscrits ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

amiroro

Bonsoir Joëlle,

Peux tu me préciser combien vous comptez être ? Est ce que Louisa et son homme pensent venir ?

Bises

roro

Nohenry

Bonjour,
Serait il possible d'avoir quelques informations sur cet événement, car le lien ne fonctionne pas.
Nous serions susceptible de s'y inscrire.
Merci d'avance

pacha08

Nohenry a écrit:

Bonjour,
Serait il possible d'avoir quelques informations sur cet événement, car le lien ne fonctionne pas.
Nous serions susceptible de s'y inscrire.
Merci d'avance

Bonjour
le lien fonctionne parfaitement
Recopiez directement le lien dans votre navigateur :
https://www.expat.com/fr/evenements/europe/portugal/2-restaurants-et-bars/24740-chanter-en-algarve.html
Cdlt

Nohenry

Bonjour et merci
Bonne journée

amiroro

@Nohenry

Bonjour,

Concernant "Chanter en Algarve", il s'agit d'une rencontre de francophones en toute simplicité, qui aura la particularité d'accueillir des "chanteurs" amateurs, tout ça autour d'un repas "Chez Dinis", proche d'Olhão ...
Je suis moi même un amoureux de la chanson française (de variété) ...

Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à me contacter ...

Toutes mes amtiés  :cheers:

roro

amiroro

Coucou Joëlle,

Vous êtes notés, tous les quatre ...  :)

Salut Patrick,

Content de te revoir ... Noté aussi ...  :)

Ça va donner ...!

Bises

roro

Isoli917

Bonjour Amiroro,

tout d'abord merci pour l'invitation en mp, nous sommes arrivés ces jours ci sur les terres d'Olhao pour 3 semaines. Nous serons présents Isabelle et moi à la soirée chez Dinis le 19.... mais ne compte pas trop sur nous pour chanter... si tu ne veux pas que le temps actuel sur les environs de Paris, ne remplace le soleil ici... Par contre nos mains sont échauffées pour applaudir les artistes.

Cordialement.

Olivier Isabelle

Nohenry

Bonjour à tous
Mon épouse et moi même assisterons à cette soirée "chanter en Algarve", toutefois étant donné nos mémoires déclinantes, nous déclinons aussi toutes prises de micro pour cause de risque de pluie certaine.....
Bonne semaine et à dimanche prochain

amiroro

@Isoli917

Bonjour Isabelle et Olivier ...

Sympa ... Vous êtes inscrits tous les deux ...
Il va y avoir une belle ambiance ... !

A Dimanche prochain ...
Toutees mes amitiés  :cheers:

roro

amiroro

@Nohenry

Bonjour,

Ça sera un plaisir de vous accueillir ...
Vous êtes inscrits, c'est top !

A Dimanche prochain, et toutes mes amitiés  :cheers:

roro

amiroro

Bonsoir,

Martin (d'une part) et Jacques (de Tavira, d'autre part) Vous êtes bien inscrits  ...

Ce Dimanche soir, à partir de 19h30, l'évènement se passera Chez Dinis, proche d'Olhão sur la RN 125 ... On y parlera et chantera "aussi" en français ...

Nous sommes 26 inscrits, ensemble dans une salle contigue, pour le repas et la chanson, sans compter les clients dans la grande salle du restaurant ...

Comment se rendre Chez Dinis:

En venant de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche ...

Si vous arrivez par l'autoroute, en sortant à la sortie "Olhão", prenez la direction Olhão, et vous arriverez à ce grand rond point indiqué ci dessus, ensuite, idem à ci dessus, 3ème sortie à droite, après avoir fait les 3/4 du rond point, c'est la EN125 vers Tavira, roulez 1700m et Dinis apparaît sur la gauche ... Il faut "couper"  la route pour entrer sur le parking ( On voit un panneau "Coca Cola" et "Churasquera Marim") ...

Ou venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante ...

... Vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Très bonne soirée  :cheers:

roro

Frantugais

Je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée, ce qui sera. Et, bonne interprétation.
@+.

amiroro

Bonsoir,

Merci mon ami, nous penserons à vous deux ... Sympa ....

Bises

roro

amiroro

Bonjour Martin,

J'ai vu votre clic, c'est super, je vous avais compté de toute façon ...  :)

Alors à ce soir ... Amitiés ...  :cheers:

roro

mars60

Bonjour roro,

Juste un p'tit clin d’œil...

Bonne soirée à vous tous !!  ;)

Amitiés.

Mars60.

ValNic

Bonne soirée !
Vous nous raconterez !!!
Bien à vous

amiroro

Bonsoir,

Merci les amis, Mars et Val ... C'est gentil ...  :cheers:

Bonne soirée tambem ...

roro

bidule91

amiroro a écrit:

Bonsoir,

Merci les amis, Mars et Val ... C'est gentil ...  :cheers:

Bonne soirée tambem ...

roro

Bonsoir Robert et la Petite Famille

Nous vous souhaitons une Agréable soirée...

Bizzz et que du Bonheur a Vous 😘

Françoise David et les Bestioles

amiroro

Coucou Françoise et David ...

Sympa votre petit message ...Oui, comme souvent, c'était très bien hier soir, une ambiance très amicale, un bon moment entre repas et chansons...
Et la découverte de talents insoupçonnés ...

On pense à vous les amis, grosses bises ...

roro

Nohenry

Hello
Merci pour votre accueil et ce sympathique moment passé tous ensembles.
A très bientôt pour d'autres échanges aussi conviviaux.
Françoise et Noël

amiroro

Merci Françoise & Noël,

De notre coté, nous avons aussi passé un bon moment en votre compagnie ... C'était franchement agréable ...
D'accord, à bientôt, en d'autres occasions ...  :cheers:
roro

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve