Expatriation rapide...

Bonjour, Ia orana,

Je vis actuellement en métropole avec ma famille et nous avons décidé depuis maintenant 9 mois de venir nous installer à tahiti sans même nous y être rendus auparavant. Travaillant tous les deux dans le privé et plus précisément dans le secteur du commerce, il est très difficile de trouver un emploi d'ici, je ne vous apprends rien.
J'ai postulé à 4 offres d'emploi sans avoir eu de réponse. Toutefois la 5ème semble être la bonne. En effet, après avoir passé 1 heure d'échange téléphonique avec un employeur sur papeete, on me propose un poste à ma convenance salariale et dans le même domaine. Le hic est que c'est pour mi-juin.
L'opportunité est tellement belle que je ne sais même pas par quoi commencer. D'autant plus que nos billets pour octobre sont déjà achetés, mois durant lequel nous souhaitions découvrir tahiti. Ma recherche à la base était de tâter à distance le marché de l'emploi et boum ça tombe.
D'autre part, nous sommes propriétaires et le fait de nous expatrier nous obligera à vendre pour disposer d'un capital de départ suffisant.
Tout cela en moins de 2 mois. Bref, par quoi commencer ?
Merci à toutes et tous pour vos réponses.

Bonjour,

En effet, en 2 mois çà va être compliqué.
Pour ta maison, je te conseille de la louer et la vendre plus tard à moins que tu vendes tout en 2 mois.
Sinon, vous pouvez également partir en décalé, le temps de voir comment çà se passe ici pour ton job.
Voilà quelques solutions mais il faut savoir choisir les opportunités.

viens  d abord toi  avant de tout  lâcher

Vas y toi pour le job ensuite tu fera venir ta famille

Bonjour
oui je crois que c'est une sage de decision de mettre ses affaires en gardes meubles et de louer sa maison. Puis de tout decider apres un certain temps de vie en Polynesie. Nos adaptations sont differents, que ce soit en couple ou pour les enfants.
BONNE CONTINUATION.
P DE COEUR.

va  piano  va  sano