Portal das financas

Bonjour à tous.
Je suis désolé malgré les infos données par #mars60 je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.
- je me connecte sur le portail des finances, mon compte
- je vais sur l'onglet 'Paiements"
- je vais sur l'onglet "Paiements à effectuer"
et là j'ai des factures, IMI et IMT avec des montants variables dont un à 4680 euros. Il y a bien un onglet "Détails" mais ça ne m'en dit pas plus. Dans ma comptabilité il n'y a rien qui correspond à ces montants. Il y a des dates limite de paiement dont plusieurs sont dépassées.
Quelqu'un peut il m'éclaircir sur ce sujet ?
Avec mes remerciements. Bonne journée à tous.
Francis

Si vous deviez une telle somme au fisc, vous auriez déja entendu du pays ;)

C'est peut être le total des paiements déja effectué ?

Leur site n'est pas clairissime, je confirme.

Mais on s'en sors, je viens de trouver mon IMI 2018, le numéro de référence MB correspondant, je paierai sur place par MB et hop...

Merci Flordejasmim. Je viens de trouver une piste. Je viens en effet d'acheter une 2eme maison et la somme de 4680 euros correspondrait à un IMT de 6.5%. Est-ce que c'est vraisemblable ? Donc en fait pour un achat de 72000 euros j'ai 4680 + 734 + 730 euros d'IMT. L'autre facture c'est l'IMI. Je devrais pourvoir m'en sortir. Avec mes remerciements.
Bonne journée.
Francis

6.5% d'IMT ? Ca peut coller. Vous savez bien combien vous avez déboursé d'IMT pour votre achat ?  :unsure

Cet IMT est à payer au trésorier du Notaire directement suite à l'achat...quand vous sortez de chez le Notaire, normalement, vous êtes aquité de tous ce qu'il y a à payer...