Menu
Expat.com

Juste installés nous souhaitons rencontrer d'autres expats

Dernière activité 17 Mai 2019 par aureric

Nouvelle discussion

Stephmaurice

Bonjour Patrick comment ça va ?
Est ce que ça vous dirais de prendre un verre sur grand baie ce soir ?

GuestPoster177

bonjour
moi c est William et non Patrick

pyrame

Bonjour
Avec plaisir. Rien de prévu ce soir.

Stephmaurice

:(  Ahaha  je ne comprends pas trop le fonctionnemnt du site expat.. Qui selon moi aurait besoin d'un peu plus d'ergonomie et de simplicité... Je suis la s'ils veulent des conseils de pro ahahha... J'ai écrit à Patrick et toi tu as aussi reçu mon message ?!... Pas grave si tu es à grand baie aussi tu es le bienvenu !

GuestPoster177

Caroline et moi partons passer le weekend chez Mimi et André
ce soir nous y serons

Stephmaurice

Oui je sais. Si ça vous dis passez nous voir.
A bientôt

GuestPoster177

vois plutôt ça avec Mimi car elle nous a dit qu elle et son mari vous vous connaissez déjà
nous on est d accord

mauridan

oui j'aimerai bien faire votre connaissance mais je suis encore a Paris et je renterai tres prochainement  A PLUS

BabelPrincesseMauricienne

Bonjour à tous je viens de m'installer à maurice cote flic en flac depuis 2 mois je suis également expat de France et célibataire je souhaiterais bien faire des rencontres
Si il ya des événements je serais partante pour faire connaissance avec vous
Merci beaucoup Isabelle

Stephmaurice

Bonjour Babel princesse , nous sommes sur grand baie , c'est essentiellement dans le nord que nous organisons nos soirées , mais si vous souhaitez nous rejoindre de temps a autre pourquoi pas ...

GuestPoster177

bonjour Mademoiselle

nous vous souhaitons joyeux anniversaire ! On ne se connaît pas mais gros bisous quand même !
Caroline et William

aureric

Bonjour
Nous sommes un couple de 54 et 40 ans et arrivons mi juin  avec notre petite chienne egalement :) pour installation definitive.
....Alors , a très bientot , si cela vous dit :)

Stephmaurice

Oui avec plaisir bienvenue  !
Il vous faudra un peu de patience à Réduit pour votre chienne. Demandez les box à droite (ils sont à l'ombre) et insistez tous les jours pour la faire sortir au plus vite... en negociant nous avons pu libérer notre chien au bout du 3ème jour.
Bon courage et bonne installation.

aureric

Merci beaucoup pour l info :)
a tres bientot !!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice