Expat reunion

Bonjour tous le monde je m aprete a venir début août pour faire la rentrée de ma fille de 13 ans sur l île... Je cherche un logement vers St leu dans les environs  qui pourrait nous accueillir toute les 2 et son petit chat budget Maxxxx 500e si possible près d un collège et une fois sur place je veus bien participer à des rassemblement d expat ou locaux pour faire de nouvelles connaissances à tres bientôt. Merci

Valval20 a écrit:

Bonjour tous le monde je m aprete a venir début août pour faire la rentrée de ma fille de 13 ans sur l île... Je cherche un logement vers St leu dans les environs  qui pourrait nous accueillir toute les 2 et son petit chat budget Maxxxx 500e si possible près d un collège et une fois sur place je veus bien participer à des rassemblement d expat ou locaux pour faire de nouvelles connaissances à tres bientôt. Merci


Bonjour Val... mois d'août très demandé, pour 500€ ce sera un t1, t2 dans les hauts si vous trouvez. Vous n'êtes pas expat à La Réunion car c'est un département Français. Bonne continuation.
Laurence :)

Non mais je sais lol c est le site expat donc on s apel des expats..... Et oui c chaud cher les loyer au pire rbnb

air bnb encore + cher :
d'ailleurs bcp de locations ont disparu et  transformées en airbnb...