Menu
Expat.com

besoin de conseils

Dernière activité 06 Août 2013 par DaliWicem

Nouvelle discussion

Mamouchka

sandralen a écrit:

merci pour l'information
je connais pas bien les quartiers la bas mais prochainement je vais essayer d'arriver jusque la avec quelqu'un qui pourra me guider

Le local vacant à Khésama se trouve sur la route touristique.

Au taxi tu demande KHESAMA DU COTE DE LA ROUTE TOURISTIQUE, tu peux t'arrêter au rond point et t'informer sur le local abandonné. ne rien demander  aux passant, mais adresse-toi aux boutiques pour plus de fiabilité et plus de sécurité.

Bonne chance.

Mamouchka

NANOU56 a écrit:

Bonsoir tout le monde,

Comment obtenir un plan de SOUSSE, afin que je m'y repère,
Nous allons vivre bientot : Cité ERIHAD  je ne sais pas encore y aller. Connaissez vous?
Merci Nanou

Je vis à la Cité Erriadh depuis 1987, avec ma famille.

A ta disposition pour tout renseignement.

Il y un plan de la ville de Sousse au rond-point de Samara en face de la salle de sport Vital Plus où je vais.
Sinon, on peut l'acheter à un libraire ou un débit de tabac au centre-ville.

milord

Manouchka ,
tu m'as l'air d'être une mine de renseignements!
Amicalement
Francis

Mamouchka

milord a écrit:

Manouchka ,
tu m'as l'air d'être une mine de renseignements!
Amicalement
Francis

A votre service Milord, avec plaisir.

milord

Merci Manouchka,
j'en ai pris note dans mes tablettes!
Amicalement
Francis

Axel_fr

sandralen a écrit:

c'est très gentil de votre part Monique
car moi ici a Mahdia j'ai loué un local plus chers que les autres et je ne peux pas assez le rentabiliser car les prix sont très bas (je me suis allignée aux tarifs d'ici)

si vous comptez ouvrir un salon "haut de gamme" il vaut mieux viser des tarifs plus élevés sinon vous serez classées comme salon de quartier. Autant annoncer tout de suite la couleur lol :)

milord

Mais,
Manouschka, tu es passée où?
Je t'ai vu arriver comme une météorite sur le forum, et hop, plus de nouvelle!
Amicalement
Francis

bejaia

bonjour sincerement sousse khesama sud ou hammam soussa sont des coins tranquille je viens d acheter un appart a khesama et pour le moment j en suis ravie bonne chance et a bientot a sousse.

milord

Sandralen,
tu es riche maintenant?
Amicalement
Francis

sandralen

non malheureusement milord je suis toujours pas riche mais heureusement juillet et août on a bien travaillé... grâce aux Lybiennes lol
je penses qu'on va attendre de voir ce qu'il va se passer aux élections pour déménager sur Sousse , tu penses pas que ce soit plus prudent ??

milord

Sandralen,
tu sais, je ne sais plus trop!
Et, ce serait prétentieux, de ma part, que je te dise quoi que ce soit de directif..!
Moi , je ne sais plus trop quoi faire, et pourtant, crois moi, je suis d'un optimisme!!( A peu près que toutes épreuves lol)
Bonne continuation( du fond de mon coeur)
Francis

sandralen

je ne demandais pas quelques choses de directif lol
juste ton avis personnel car je sais que tu es toujours de bons conseils

milord

Là,
je prends tout le forum à témoin!!!
Sandralen, tu es une fée lol
Non, je ne blague pas !
Soyons sérieux, je pense que la vie en Tunisie, est dure, pour ceux qui y bossent!
Et, Sandralen , en est un exemple  (1 milliard de dt de CA)lol
Mais non, je rigole.!
Elle vie, et, c'est déjà ça..
Francis

mimilletun

houla houla ! Francis
ça sent la demande en mariage :whistle:

milord

Je lui ai fait des propositions!
mais, je sens que je suis trop moche!
Dieu, ne m'a pas fait à son image(beau)
Donc, comme disent les Afghans, je suis impur lol
Au fait si jamais ,il y a des gens qui prennent des impurs, je suis preneur lol
Francis

mimilletun

d'accord avec toi Francis

Dieu a créé l’homme à son image oui mais lequel ?
  Le grand le petit – le gros le maigre – le noir le jaune
Le blanc – le beau…….etc……etc… :D

telle est la question

sandralen

ah bon tu m'as fais des propositions, ???? je m'en souviendrais je crois lol
et j'aurais accepté biensur lol

milord

Bon soyons sérieux,
attendons les élections lol
Francis

CLOR

Bonjour
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, me recherche une location a l'année un studio proche de la plage,
Vers Chatt Meriem, pourriez vous m'aider??
Je vous remercie
Clo Tolouse

David

Bonjour CLOR,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer à Sousse, avec les détails de ce que vous cherchez. Cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

A noter que cette discussion date de un peu.

Cordialement,

David.

Alfa conseils services

Bonjour ,

Pour pouvoir vous aider il serait bon dans un premier temps de savoir l'importance du salon que vous souhaitez installer, le type de clientèle que vous avez. Car  Sousse est très intéressant avec une bonne clientèle d'étrangers, a ma connaissance il existe un seul salon tenu par une française qui est installée depuis 20 ans je crois et a une très bonne clientèle d'européens et de tunisiens. Tout dépends de vos moyens d'investissement , car il définira aussi la zone pour s'intaller.
N'hésitez pas a me contacter.

Alain

hammamet

Alfa conseils services a écrit:

Bonjour ,

Pour pouvoir vous aider il serait bon dans un premier temps de savoir l'importance du salon que vous souhaitez installer, le type de clientèle que vous avez. Car  Sousse est très intéressant avec une bonne clientèle d'étrangers, a ma connaissance il existe un seul salon tenu par une française qui est installée depuis 20 ans je crois et a une très bonne clientèle d'européens et de tunisiens. Tout dépends de vos moyens d'investissement , car il définira aussi la zone pour s'intaller.
N'hésitez pas a me contacter.

Alain

Répondez-vous à l'initiatrice de ce post? lequel date de mai 2011!!

Alfa conseils services

Effectivement,

J'ai pas fait attention à la date. Donc je suppose qu'elle est peut être installée, mais vu ma tête chauve je ne fréquente pas les salons, donc je ne sais si elle a pu s'installer à sousse.

Merci pour la remarque

Alain

DaliWicem

bonjour et bienvenue a sousse !
pour une esthéticienne, le meilleur endroit pour travailler c'est Khzéma et sahloul ! la-bas vous aurez de la clientèle et en plus c'est ces deux cité sont les plus ambiantes de toute la ville !
évitez d'ouvrir proche des hôtels parce que ils ont tous des ptits centre d’esthéticienne ! y'a pas mal de concurrence!
je vous conseille d’ouvrir dans les rues suivants:
Rue Colonel Garnaoui Khezama Es,rue des palmiers ,rue des oranges, ou rue de P1 route de tunis la ou il y'a le centre  escapade et Hammadi abid la route qui méne a Hammam sousse!
je vous espère bien de trouver un local dans ces grandes rues !
bonne chance
salautations
wicem

Articles pour préparer votre expatriation à Sousse

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

Tous les articles du guide Sousse