Dépassement du délais de IRCC pour permis de travail

Bonjour à tous, après avoir obtenu mon IEMT et mon CAQ, j'ai fait la demande d'un permis de travail, cela bientôt 2 semaines de retard par rapport au délais donné sur le site de l'immigration. Malgré des courriels envoyés pour demander une clarification au service concerné, je n'ai toujours rien, je voulais savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi.
Merci.

Bonjour mes papiers sont partit depuis le 25 mars 2019 au gouvernement sa fait 6 semaines et toujours rien non plus j espère que sa ne va plus tarder

Bonjour, nous on l'a depose le 4 mars et ca fait 9 semaines qu'on attend on a toit vendu ici et on reste dans le flou le plus total

J avais vu qu il fallait 5 à 6 semaines pour le permis de travail  sur le site du canada mais à mon avis il on du retard , vous ete passé par les journee quebec ou part autre chose ? Est que vous avez fait les démarche de vous même ou ete vous passé par quelqu'un

Je suis passé par un recruteur internationale et j'ai fait mon dossier moi-même avec une personne de l'entreprise qui m'a engagé, qui m'a guidé dans certaine démarche. Moi qui pensait qu'une fois le CAQ et EIMT en poche le permis était une formalité administrative,  mais comme vous dite, ils ont beaucoup de retard.

Moi il mon dit des que j ai mes papiers il faut à mon arriver au Québec  j obtienne mon permis au service immigration et c est eu qui me le donne Vous le caq et eimt vous les avez obtenu en combien de temps ?

en plus moins 3 mis et demi mais j'ai un employeur la-bas donc ca ete plus vite c'est ici que ca prend un temps de dingue....