Menu
Expat.com

À la recherche d un logement

Nouvelle discussion

Choupette_884

Bonjour à tous,
Je suis déjà partie en Espagne l année passé mais j ai dû revenir Pour des raisons personnels en Belgique. J aimerais retrouver un logement dans le sud en Andalousie dans les montagnes j ai habite velez blanco. Si une aimable personne pouvais m aider à trouver cela serait vraiment super sympa.
Merci d avance à tous

Voir aussi

Annonces immobilières en AndalousieAgence de Relocation ou agence immobilièreLouer en Espagne sans se tromper....Se loger en EspagneAcheter un bien immobilier en Espagne
Bhavna

Bonjour Choupette_884,

Bienvenue sur Expat.Com

je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Andalousie du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Choupette_884

Je vous remercie du renseignement, passez une bonne journée

mario.borrego

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de poster votre offre dans la rubrique immobilier du site
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

• Travailler à Malaga
    Travailler à Malaga

Malaga est la capitale de la province de Malaga, une ville du sud de l'Andalousie située au bord de la ...

• Le site Litre
    Le site Litre

Puerto de la Cruz. Les visiteurs de cette ville on vraisemblablement visité le parc Botanique de la Orotava. ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Andalousie