Menu
Expat.com

C'est assez important s'il vous plaît.

Nouvelle discussion

enishi971

Lors de la semaine dernière, j'ai eu au téléphone le secrétaire d'état au ministère de l'intérieur de la côte d'ivoire qui se dit s’appeler Mr Ballou Gbocho Rodrigue. Et j'ai aucun moyen de me renseigner pour m'assurer si c'est vrai et qu'il dit la vérité ? Si quelqu'un peut m'aider à connaitre le véritable nom et prénom du secrétaire d'état au ministère de l'intérieur et du chef de la police criminel Abidjan plateau côte d'ivoire.je lui serais reconnaissant. Car j'ai peur que ça soit un imposteur! Et impossible d'avoir l'ambassade de France implanté en côte d'ivoire.

Julien

Bonjour,

il te voulait quoi ce cher monsieur ? te proposer une super opportunité, mais tu dois payer des frais de mises en place de qq centaines de $?

enishi971

Mon petit doigt me dit que cette anecdote ou ce nom te dit quelque chose !

Armand

Bonjour enishi971 :)

Pas le nom mais plutôt le genre de pratique à mon avis.
Que vous a demandé cette "personnalité" ?

Amicalement
Armand

Julien

... 400$ pour payer un avocat en charge d'un dossier lambda ?

(dossier lambda qui pourrait rapporter gros)

...

la base de l'arnaque / du scam internet en somme

Julien

sadate, tu fais partie de l'arnaque toi aussi? Tu dis que tu es à Paris alors que ton IP te localise au Benin ?

pas de ça chez nous, tu DEGAGES ! (punaise ca m'enerve ce genre de *)

galsenina75

Merci julien, grace à toi des arnaqueurs comme sadate se font démasqués. putain pourquoi vouloir faire du mal à un gars k tu connas pas son histoire et sadate sache k en france ya pas k des poules en or. arretez un peu l'ARNAQUE M...

raphael noguera

Bonjour
faite trés atention sur la cote d'ivoire , il y que des annacques

Raphael

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France