Habiter à Fuerteventura

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, nous revenons de vacances à Fuerteventura et nous avons adoré cette île, les paysages, le mode de vie etc... si bien que nous avons envie de savoir comment est la vie "locale".
Est il facile pour un couple français de trouver du travail, logement, s'intégrer.
Qu'elles sont les formalités pour la couverture santé ?
Si nous devenons propriétaires quels sont les différents impôts ?
Et pour ouvrir un commerce ?
D'avance merci à vous tous !

Bonjour,
Je vous propose de prendre le temps de lire les sujets de ce forum qui ont déjà été ouverts et débattus et qui répondent à toutes vos questions.

Bonjour Marie Simon et bienvenue sur Expat-com

C'est la problématique pour les touristes qui viennent aux Canaries : un séjour vacances, coup de foudre et envie de tout plaquer pour s'y installer.

Autant la vie est douce pour un retraité, autant, pour une famille qui souhaite s'installer, c'est compliqué parce que difficile de trouver un travail fiable et bien rémunéré.

Je vous invite à lire cette discussion :

Le travail à Tenerife

Certes Tenerife, ce n'est pas Fuerteventura  ;)

Pour réfléchir à votre projet, vous avez déjà de nombreuses discussions sur le forum.
Vous en trouverez l'essentiel dans ce post :

Le forum Espagne en bref

Si, à la suite de vos lectures, vous avez des questions précises, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci beaucoup ! On va déjà chercher des infos pour un achat immobilier pour les vacances et on verra ensuite