Menu
Expat.com

Voyage annulé 😔

Nouvelle discussion

Lamine007

Bonsoir
Hier soir c'était prévu notre départ vers l'île Maurice moi et mes amis pour un contrat de travail
Malheureusement ont s'est fait avoir et arnaquer par nos agents ici à Istanbul
Il s'agit bien d'une mauricienne et son mari Égyptien
Le couple est recherchés par les autorités turc
Notre groupe composé de 50 personnes est toujours avec la procédure avec d'autres agences à l'île Maurice
Espérons que ça va bien se passer cette fois ci.
Bonne soirée à vous tous.

External

Quand vous avez mentionné ceci dans un fil:

Lamine007
Lamine007 08 Mai 2019 19:56:42 Signaler #3
6 messages
Bonsoir
Oui avec plaisir. J'ai signé un contrat de deux ans pour travailler dans des hôtels ( nettoyage)
J'espère que je vais m'adapter
J'aimerais bien faire connaissance avec d'autres expats.

Je savais que ce serait impossible mais ...
La raison , il y a des Mauriciens qui en sont capable de le faire et j'avais des doutes que vous auriez un permis de travail.

Approfondissez vos connaissances sur le comment pour trouver et avoir un emploi à Maurice en tant que non-citoyen.

Lamine007

La femme mauricienne avec son mari nous ont fait des contrats de travail  et même le permis de travail
Nous avons fait des tests sungun
Le vaccin contre la fièvre jaune
Ils nous ont mis en contact avec les hôtels et sociétés à l'île Maurice
Ils allaient nous faire les visas de travail et nous acheter les billets
La veille où ils allaient nous appeler. Ils ont éteint leurs portable et quitter le bureau
D'après les renseignements des autorités turc. Ils ont dit qu'ils n'ont pas quitter la Turquie
L'agence ici en Turquie continue la procédure avec d'autres agences à l'île Maurice
Vraiment ont s'est fait arnaquer en ce mois du ramadan.

External

Lamine007 a écrit:

La femme mauricienne avec son mari nous ont fait des contrats de travail  et même le permis de travail

Le permis n'est délivré que par les autorités Mauriciennes et non par un agent . Il n'y pas de visa de travail.

GuestPoster12

Bonsoir,

En effet, j' avais moi aussi trouvé curieux que l'on fasse venir des étrangers pour ce type d'emploi.

L'on parle de cette escroquerie dans la presse locale : https://www.google.mu/amp/s/www.lexpress.mu/amp/352901
Bon courage à vous.

Lamine007

Bonsoir
Il s'agit bien de plus de 120 personnes arnaquée par la mauricienne ( Parveen allybacus. Et son mari l'égyptien Mohamed
Les victimes sont : Algériens. Marocains. Tunisiens. Égyptiens. Africains
D'après nos ressources les deux coupables sont arrivés à l'île Maurice hier soir
Et c'est pas leurs première escroquerie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice