Menu
Expat.com

DS260 Documents à fournir

Dernière activité 17 Mai 2019 par Delph888

Nouvelle discussion

Delph888

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les instructions sur le site de l'immigration, j'ai quelques questions concernant les documents à fournir avec le DS260 (dossier Green Card) :

- quelle forme doit avoir le document traduit ? par exemple du certificat de naissance? Doit-il avoir le même "design"?

- qu'est-ce que le "Police Certificate"? Est-ce une attestation de domicile? Que l'on obtient où?

- auriez-vous un bon traducteur assermenté à me recommander SVP? Je suis sur Toulouse. Cela peut se faire à distance mais j'aimerais autant avoir un traducteur sur place si possible.

Merci beaucoup pour vos conseils.
Belle journée à tous,
Delph

Zoe glory

Bonjour Delph888, le certificat de police c'est votre casier judiciaire à faire la demande sur casier-judiciaire. Justice.gouv.fr. Bonne journée !

Delph888

Zoe glory a écrit:

Bonjour Delph888, le certificat de police c'est votre casier judiciaire à faire la demande sur casier-judiciaire. Justice.gouv.fr. Bonne journée !

Ah d'accord!  :) Merci Zoe

Stephane Lagrange

Bonjour, si tu es en France et que tu as ton entretien en France, il n'y a aucun document a traduire. Je n'avais rien traduit pour l'entretien. Il faut juste apporter les originaux.

Delph888

stevenmika a écrit:

Bonjour, si tu es en France et que tu as ton entretien en France, il n'y a aucun document a traduire. Je n'avais rien traduit pour l'entretien. Il faut juste apporter les originaux.

Oui mon entretien sera à Paris. Je croyais que c’était obligatoire même en France. Merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis