Menu
Expat.com

GPS ou Application pour les courses ?

Nouvelle discussion

glandry974

Bonjour,
Depuis un moment, les nouvelles technologies entrent dans notre quotidien, notamment pour acheter et vendre des trucs. Voilà pourquoi je me permets de faire ce petit sondage ;) pour connaitre vos préférences, mais avant tout pourquoi !? Alors je vous écoute !! :D:)

Merci pour la participation !
Landry

GuestPoster637

Pour circuler je suis arrivée avec un GPS mais .... aucune utilité ici ... rien ne correspond je ne saurai plus faire sans Waze ... appli gratuite et extrêmement fiable.

Pour achat vente.... trop d'arnaque sur le bon coin ... tout le monde passe par marketplace

Sinon une appli intéressante c'est Comparali . Appli locale de comparaison de prix

glandry974

KreenRun a écrit:

Pour circuler je suis arrivée avec un GPS mais .... aucune utilité ici ... rien ne correspond je ne saurai plus faire sans Waze ... appli gratuite et extrêmement fiable.

Pour achat vente.... trop d'arnaque sur le bon coin ... tout le monde passe par marketplace

Sinon une appli intéressante c'est Comparali . Appli locale de comparaison de prix

Merci pour ta réponse ! En effet, le GPS... ;) mais pour les ventes cela dépend je pense. Pour la comparaison des prix, tu peux aussi utiliser Rodzafer application locale également.

Crips974

je trouve que le bon coin ( ça dépend après ce qu'on y achète ) est impeccable. Pas en terme de fiabilité des acheteurs qui ne viennent plus ou qui n'ont pas voiture pour transporter un canapé.
On a même pris l'apéro avec nos acheteurs de salon de varangue la semaine dernière  :top:
le gps...  :D  pour faire saint denis saint pierre ????????????????????????????????
Pour les courses, nos petites habitudes + bouche à oreille pour un nouveau truc.
Sinon, on donne souvent aussi à Aidazot étang salé les hauts

glandry974

Merci pour la réponse.. on voit bien qu'il existe différentes alternatives toutes aussi efficaces pour éviter de s'em..barasser avec les courses !! :);):D

LebeauLéon

j'ai un GPS c'est compris dans le prix du véhicule.
Comparateur de prix alors s'il faut courir d'un magasin à l'autre, c'est pas la peine cela revient plus cher.
J'ai comme comparateur la carotte (yuka) elle me convient elle compare la qualité des produits et là je constate que bien souvent les premiers prix sont de meilleur qualité que les produits de marque
mais je vais aller voir marketplace et comparali

glandry974

Bonjour,
Merci pour la réponse,. Utiliser un GPS tout en comparant les prix..  :/ Bonne idée mais faudrait que les appli soient fiables  :idontagree:
Mais pour éviter les vas et vient pour acheter des trucs, il vaut mieux s'informer à l'avance, d'où l'importance tout de même de ces petites applications pas vrai ??

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion