Menu
Expat.com

Recherche emploi dans le tourisme/immobilier au Mexique

Dernière activité 14 Juin 2019 par Mx MarAzul

Nouvelle discussion

Alexandra mexique

Bonjour,

FrancoMexicaine je suis à la recherche d'une opportunité de poste au Mexique.

J'ai eu des retours positives mais, avec un salaire don même un mexicain ne pourraient pas y vivre....
Mes recherches sont sur la parti de Cancun/Merida -  El Bajio.

Je serais intéressé de connaître l'expérience de français partie travailler dans le domaine commercial de tout type (même si je vise en particulier le tourisme/immobilier/hôtelier.

Comment avez-vous effectuer vos recherches? Avez-vous trouvé rapidement?

Tous les avis et les conseils sont les bienvenues.

Merci par avance de vos retours.

Mx MarAzul

Bonjour, on ouvre un nouveau bureau a Cancun, et vous pourriez nous venir visiter une fois sur place ou nous comuniquer a *** mais je vous invite a voir notre page web d'abord, ****.

Saludos,

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Alexandra mexique

Bonjour,

Merci de votre retour. En quoi consiste votre bureau/poste a Cancun ?

Mx MarAzul

Bonjour, il nous laisse pas partager nos contacts, donc, je vous fait une demande de contact:

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique