Menu
Expat.com

Recherche location longue durée région de Mapou

Dernière activité 17 Juin 2019 par xavier11111

Nouvelle discussion

FrancoiseThierry

Bonjour à tous,
enseignante actuellement en France, j'aurai un poste à l'Ecole du Nord à la rentrée prochaine (23 août 2019).
Mon compagnon retraité et moi arrivons à Maurice le 6 août. Nous recherchons une location longue durée meublée, maison avec au moins 2 chambres, jardin et piscine sur Mapou et dans un rayon de 15 kms . Prix maxi 40 000 roupies.
Ma famille maternelle est mauricienne, basée dans l'ouest. Mes cousins se proposent de venir visiter les locations qui peuvent nous intéresser.

Merci de vos réponses.
Françoise

iJulien

Bonjour !

Le marché de l'immobilier est tel que vous trouverez sans problème une location (même si votre budget est assez élevé). Je vous conseille d'arriver dans une location court terme (type location vacances) puis une fois sur place faire le tour des locations avec une agence. En une semaine vous aurez trouvé une location et vous pourrez emménager.

Bonne installation !

FrancoiseThierry

Bonjour Julien,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Très bonne journée à vous.
Françoise

danielle1958

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
vetement enfant

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, si vous recherchez ou si vous proposez un logement, vous devriez le faire dans la bonne section du site : Immobilier à l'Ile Maurice

Par ailleurs, pour vos recherches, n'hésitez pas à vous enquérir auprès des professionnels recommandés dans l'annuaire : Professionnels de l'immobilier à l'Ile Maurice

Bonne chance,
Bhavna

xavier11111

Dans un . rayon de 15 kilometres de l'ecole du nord ... Vous avez un choix abondant

Effectivement la bonne formule consiste a trouver un logement provisoire : 1 a 2 mois afin de naviguer, pour trouver un lieu dans lequel vous avez un bon "feeling"
Et le logement est facile a trouver ...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice