Je vends mon lodgy

L'annonce devrait apparaître bientôt sur le site, mais elle est visible sur leboncoin (pour le moment c'est le seul d'occasion sur leboncoin). Nous devons nous en séparer à regret parce que nous partons à Tahiti et le voyage plus les taxes d'importation sont astronomiques. Visible à Fort-de-France, Redoute, disponible de suite. Bonne affaire  < 11500 km / 13000 euros
***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour ,
J'ai une question hors sujet . Je vois que votre voiture est visible à la redoute, vous habitez le quartier là?
Si oui pourriez vous me renseigner sur la duree approximative du trajet fort desaix à l'ecole De la redoute? Je dois inscrire mes enfants mes je ne sais pas si le plus près du camp militaire est l'ecole rené  cassin a crozanville  ou celle de la redoute?
Si vous pouviez me renseigner ça serait génial car je n'ai eu Aucune réponse sur le forum école

Bonjour je ne sais pas où est l'ecole Crozainville. Pour l'ecole De Redoute, parlez-vous de l'ecole Publique ou de l'ecole Privée Notre-Dame de Redoute?

Je pensais à l'école  publique de la redoute. Il faut que j'inscrive mes garçons dans une école primaire à proximité du morne desaix , mais j'ai du mal à trouver des infos et des avis sur les différentes écoles ainsi que de me rendre compte de la distance et de la circulation .

Bonjour, non ce n'est pas loin, et si tu habites le morne desaix, tu ne seras pas dans le sens des embouteillages pour les conduire à l'école. Je crois qu'il y a une école publique encore plus près. Je ne sais pas comment elle s'appelle.

C'est amusant car nous sommes en Polynésie (Moorea) et partons pour la Martinique !
Dommage que ton lodgy soit trop cher pour nous, nous en avions un avant de venir ici et nous en étions très satisfaits !
Bonne installation au bout du monde ! 😉

Bonsoir et je pars sous peu de Martinique de toute façon :)