Menu
Expat.com

Expat francaise cherche job et logement pour aout ;)

Dernière activité 11 Juin 2019 par Tamerlan

Nouvelle discussion

Ceeellline

Salut tout le monde

J'arrive sur Phuket dans un mois et j'avoue que n'ayant jamais voyager je risque d'être assez paumé! Donc si d'autre francais passe par la et connaissent mieux que moi faite un coucou!
Par Ailleurs je compte rester la ba peut etre 2 ou 3 mois donc je cherche un logement et un job!
Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas!

edmond99

Bonsoir Céline
(Excusez moi si j'ai simplifié votre pseudo ...)

Je vous conseille de lire les nombreuses discussions sur le travail en Thaïlande .Cliquez sur "catégorie " et faites défiler la liste jusqu'à " travail".
Je vois  que vous cherchez un emploi de barmaid à Phuket.Personne ne vous emploiera pour un tel job plus ou moins réservé aux jeunes filles/femmes thaílandaises .
Bon courage.

Henri Two 9

Ceeellline a écrit:

Salut tout le monde

J'arrive sur Phuket dans un mois et j'avoue que n'ayant jamais voyager je risque d'être assez paumé! Donc si d'autre francais passe par la et connaissent mieux que moi faite un coucou !
Par Ailleurs je compte rester la ba peut etre 2 ou 3 mois donc je cherche un logement et un job!
Si vous avez des tuyaux n'hésitez pas !

Alors, "coucou" Céline et pour le p'tit tuyau il faudra venir à Chanthaburi !  :lol:

Tamerlan

Bonjour,
Un emploi de barman, il ne faut pas compter là dessus, votre salaire sera quatre à cinq fois plus élevé que celui d'un personnel local. Ce qui ne présente aucun intérêt pour un employeur et de surcroît pour une courte période.
Par contre pour ce qui est du logement vous n'aurez que l'embarras du choix.

vittel123

Un job pour 2-3 mois ? Laissez tomber.. C'est dur de trouver un job en Thailande en tant qu'etranger, donc imaginez pour 2-3 mois ?

Faites vous plutot des belles vacances pendant 2-3 mois les pieds dans l'eau !

Oubliez pas de faire votre Tourist Visa vu que vous souhaitez venir pour 2-3 mois. Mais bon, a mon avis vous etes deja au courant  ;)

Pilouthai

vittel123 a écrit:

Un job pour 2-3 mois ? Laissez tomber.. C'est dur de trouver un job en Thailande en tant qu'etranger, donc imaginez pour 2-3 mois ?

:one

Henri Two 9

Pilouthai a écrit:
vittel123 a écrit:

:one

Hahaha, bien vu Pilouthai !
Pour la forme, je vais quand même mettre un "j'aime" à vittel123.  :lol:
Bonne journée à Tous !

Tamerlan

Bonjour,
Une petite remarque quant à l’ambiguïté de l'initiateur de la demande :
Titre de la discussion :
Expat francaise cherche job et logement pour aout
Profil de l'intéressé
Français qui aimerait vivre en Thailande
Homme, femme, transgenre ?????
A noter toutefois que le demandeur "risque d'être assez paumé" (au masculin).

Articles pour préparer votre expatriation à Phuket

Tous les articles du guide Phuket