Menu
Expat.com

nouvelle à SF - looking for friends

Dernière activité 24 Avril 2014 par Alex-29200

Nouvelle discussion

Stann

Hello tout le monde!

J'me présente Stan, 22ans, je vais faire une année de césure entre ma licence et mon master c'est pourquoi je serai à SF à partir du 21 septembre pour une période de 7mois environ!

J'espère pouvoir me joindre à vous lors de l'une de vos prochaines sorties car je ne connais personne sur SF pour l'instant!

N'hésitez pas à me contacter d'ici là : stanislas.vandevenne@gmail.com

Très bonne journée à vous tous!

hoen86

Hello tous le monde, Mon nom est Eni.J'ai 26 ans et je  viens de la suisse. Genève plus précisement . J'ai lu tous les commentaires affichés et je trouve qu'il y a beaucoup de français à SF. Qu'est ce qui vous motive à aller à SF. Comment vivez vous?Que faites vous ? comment trouver un job vu qu'en SUISSE le niveau de vie est élevé,  Je suis intéressé de partir de la suisse mais je ne sais pas ou ? j'ai beaucoup d'idée.

Rudi973

Slt tout le monde je suis de passage à Frisco et j'y suis jusqu'à samedi si des gens sont open pour boire un verre et/ou visiter, se promener, aller en club je suis la ! N'hesitez pas à m'envoyer un mail rudifly@gmail.com.

sen94

Salut tout le monde je m appel sena j'ai 28 ans je suis a sf depuis une dizaine de jour je suis la pr une periode de 3 mois voir plus j'aimerais rencontrer de nouvelle personne afin de profiter encor plus de cette experience voilà mon mail sena.l@hotmail.fr n'esité pas a me contacter :) pour aller boir un verre shopping visiter etc...

leopardb

sen94 a écrit:

Salut tout le monde je m appel sena j'ai 28 ans je suis a sf depuis une dizaine de jour je suis la pr une periode de 3 mois voir plus j'aimerais rencontrer de nouvelle personne afin de profiter encor plus de cette experience voilà mon mail sena.l@hotmail.fr n'esité pas a me contacter :) pour aller boir un verre shopping visiter etc...

Salut Sena, je suis là pour une semaine et j'aimerais bien découvrir la ville autrement que via les guides touristiques, mais tout seul c'est pas super marrant (un pote m'a invité ici mais il est très pris donc il faut que je me débrouilles seul :)) Je m'appelle Leo, j'ai 36 ans et toutes mes dents !

antoinel1

Salut tout le monde,

Je suis aussi arrivé à SF Il y a 2 mois et je suis super chaud pour rencontrer des gens pour sotir et découvrir un peu les alentours.

N'hésitez pas à m'ajouter sur facebook. Antoine LORIDON

antoinel1

Salut Sena, J'ai 22ans et je fais un stage ici aussi jusqu'a Septembre, ce serait avec plaisir d'aller boire un verre ouf aire une activité histoire de voir des gens et découvrir les alentours.
Hesite pas à m'ajouter sur facebook pour plus de facilité.

Antoine Loridon

chris0275

Bonjour à tous je suis sur san Francisco a partir du 16 mars pour une période de 6mois, j'aimerai bien
Rencontrer des frenchis pour sortir et découvrir le coin ;-)

Si  certains sont intéressés nhesitez pas à me
Joindre pour échanger nos coordonnés.

À bientôt sur SF !!

Velveteen

Hi everyone!
Je m'appelle Léa, j'ai 22 ans, et je suis en stage a San Francisco jusqu'a semptembre avant d'etre diplomée! J'ai deja pas mal visité mais ce qui me manque c'est des sorties entre amis, des virées shopping ou des cafés a partager... Je dis pas que c'est pas facile de rencontrer des américains, mais je trouve que les liens d'amitié se créent difficilement, beaucoup d'enthousiasme aux premiers abords mais rien par la suite !
Enfin bref, si jamais ca vous tente envoyez moi un message!
See you!

Alex-29200

Salut !

J'ai bien vu que le sujet "looking for friends" date quelque peu mais le mettre a jour serait peut-être une bonne idée ?
En tout cas pour ma part j'aurais 21 ans et suis musicien,  j'arrive fin aout cet été et ne demande qu'a rencontrer du monde ! Que ce soit pour bouger dans SF ou connaitre les bonnes adresses, je serais disponible !

Alex

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à San Francisco

Tous les articles du guide San Francisco