Menu
Expat.com

Vivre à Shrewsbury et besoin de conseils

Dernière activité 19 Juin 2019 par BouchraB

Nouvelle discussion

Choune69

Bonjour à tous,

J’ai reçu une offre pour travailler à Shrewsbury, et je ne vous cache pas j’ai beaucoup de questions.
Mon anglais étant très moyen j’ai l’opportunité de travailler dans une société Française, je me dis que le fait d’être sur place me permettrai d’améliorer mon niveau.
Ensuite je suis en famille, mon épouse et 3 enfants, et je ne connais pas le coût de la vie sur place (logement, voiture, nourriture, etc). Sachant que mon salaire ne sera pas extraordinaire (autour de 1 100 £) je souhaiterais avoir votre avis sur les coûts en question et les quartiers où vivre (en prenant en compte la proximité des écoles et de la gare).
Enfin je lis souvent qu’évoluer en Angleterre et plus possible (non plus simple) qu’en France, qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas expatrié de Shrewsbury à me conseiller, vivre en Angleterre est un rêve pour mon épouse et je souhaite lui apporter ceci tout en le préparant au mieux.

MERCI À VOUS

BouchraB

Bonjour,

Je suis de Lyon également et je me pose les mêmes questions.

D'autant que j'ai déjà posé ma dem et que je pars en principe en aout.

Du peu que je sais, question budget, la clé c'est le loyer, tout dépend de l'endroit où vous allez habiter.

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre