Menu
Expat.com

maison container

Dernière activité 20 Juin 2019 par nicolas.hu

Nouvelle discussion

tahitiarue1

Bonjour,

je cherche des personnes pouvant me donner des renseignements sur les meilleurs fabriquants.
Ou qui ont déjà acheté ce type de maisons

Merci

nicolas.hu

bonjour
C est un container qui refait le deco pour etre une nouvelle maison?

Si oui je connais certains fournisseurs qui peuvent le faire car j'ai acheté les containeurs occations chez eux.

Je suis un transitaire à Guangzhou

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Chine

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Se loger à Chongqing
    Se loger à Chongqing

Chongqing est une ville importante du sud-ouest de la Chine. Avec plus de 30 millions d'habitants, elle ...

Tous les articles du guide Chine