Xi'an Logement

Bonjour,


Dans le cadre d'une formation, je dois effectuer un stage de 6 semaines à Xi'an, au musée archéologique de la province du Shaanxi. Le musée est excentré du centre-ville (District de Chang'an).


Je suis à la recherche d'un logement (hôtel ou autre) et j'avoue ne pas savoir comment réserver un logement dans ce secteur depuis la France (visiblement les plateformes de réservations classiques n'ont rien dans cette zone).


Je suis également preneuse de toutes informations pratiques qui pourraient m'être utiles pendant ce séjour (transport, bons plans etc.)


Merci d'avance pour votre aide :)

@Leiarg


Bonjour et bienvenue !


En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Chine du site. Nous pourrons ainsi diffuser votre recherche de logement dans notre newsletter.


Bonne continuation

Bhavna

@Leiarg**bonsoir. Je suis sur Xi'an et peut demander à un très bon ami chinois qui est dans cette zone. Il peut  de vous aider . Mais comment communiquer.

@LeiargUn ami suggère que vous essayiez trip.com, ou booking.com.  J'espère  que vous y arriverez.  bon courage et à bientôt peut être