Menu
Expat.com

Xi'an Logement

Nouvelle discussion

Leiarg

Bonjour,

Dans le cadre d'une formation, je dois effectuer un stage de 6 semaines à Xi'an, au musée archéologique de la province du Shaanxi. Le musée est excentré du centre-ville (District de Chang'an).

Je suis à la recherche d'un logement (hôtel ou autre) et j'avoue ne pas savoir comment réserver un logement dans ce secteur depuis la France (visiblement les plateformes de réservations classiques n'ont rien dans cette zone).

Je suis également preneuse de toutes informations pratiques qui pourraient m'être utiles pendant ce séjour (transport, bons plans etc.)

Merci d'avance pour votre aide :)

Bhavna

@Leiarg

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier en Chine du site. Nous pourrons ainsi diffuser votre recherche de logement dans notre newsletter.

Bonne continuation

Bhavna

tracésdelivre

@Leiarg**bonsoir. Je suis sur Xi'an et peut demander à un très bon ami chinois qui est dans cette zone. Il peut  de vous aider . Mais comment communiquer.

tracésdelivre

@LeiargUn ami suggère que vous essayiez trip.com, ou booking.com.  J'espère  que vous y arriverez.  bon courage et à bientôt peut être

Articles pour préparer votre expatriation en Chine

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Jinan
    Se loger à Jinan

Jinan est la capitale de la province du Shandong. Elle compte plus de huit millions d'habitants et constitue ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Se loger à Chongqing
    Se loger à Chongqing

Chongqing est une ville importante du sud-ouest de la Chine. Avec plus de 30 millions d'habitants, elle ...

Tous les articles du guide Chine