Menu
Expat.com

Métiers interdit

Nouvelle discussion

loulou5659

Bonjour, dans les métiers interdits il y’a coiffeur et esthétique. Est-il possible de reprendre une activité dans se domaine sans être coiffeur. Mon idée est de me faire une activité complémentaire

Pilouthai

bonjour,
Je ne comprends pas la question...  :unsure La chaleur peut-être...

loulou5659

Juste savoir s’il est possible d’ouvrir une company dans un métier interdit si je coupe pas, heureusement pour eux!

Tamerlan

Bonsoir,
Près de chez moi trois salons de coiffure ont ouvert depuis en gros le début de l'année dernière. Ils sont aujourd'hui fermés tous les trois.

Pilouthai

Rien n'interdit d'ouvrir une société en s'associant et en étant minoritaire...mais je n'en vois pas vraiment l’intérêt et surtout la rentabilité pour ce genre de profession....
Un thaï peut s'installer directement en nom propre...

Tamerlan

Bonjour
Non, rectification, ce ne sont pas trois salons de coiffure qui ont ouvert et fermé quelques mols plus tard mais quatre.
Et à mon avis au lieu de revenus complémentaires cela risque de représenter des dépenses complémentaires.

Henri Two 9

Bonjour,
Un p'tit salon de coiffure avec petite restauration, ça peut marcher !
La spécialité de la maison, Shampoing aux oeufs...  :sosad:

loulou5659

mon idée est toujours d'avoir une activité complémentaire

Pilouthai

Une activité complémentaire n'est pas chose facile pour un étranger... Pour un thai, c'est facile car il y a plein de job qui nécessite juste une autorisation alors que l'étranger devra ouvrir une société...
Il faut vendre ton corps !  :lol: mais bon, discrètement tout de même  ;)

edmond99

En parlant de vendre son corps il y a des prostituées farang en Thaïlande mais uniquement avec ou pour gros bonnets...

vittel123

edmond99 a écrit:

En parlant de vendre son corps il y a des prostituées farang en Thaïlande mais uniquement avec ou pour gros bonnets...

Pas du tout, il y a enormement de prostituee Russes dans toute la Thailande. Surtout dans les walking street de Pattaya et Patong

loulou5659

Pilouthai a écrit:

Une activité complémentaire n'est pas chose facile pour un étranger... Pour un thai, c'est facile car il y a plein de job qui nécessite juste une autorisation alors que l'étranger devra ouvrir une société...

tu pense que je peux prendre combien?

Chickenfoot

à Bangkok un salon bien "vendu" avec des photos de tour Eiffel et de parfum, il y a peut être une chance, sinon aucune rentabilité si ouvert par un étranger.

Tamerlan

Bonsoir,
Je pense que c'est beaucoup de tracasseries pour pas grand chose en fin de compte.

Pilouthai

loulou5659 a écrit:
Pilouthai a écrit:

tu pense que je peux prendre combien?

Difficile à dire... Au minimum... 20 THB  :lol:;)

Youpy1

Travail en VPN sur internet.

https://www.google.com/search?q=r%C3%A9 … p;ie=UTF-8

Tranquille, ni vu ni connu.
Si le bath devient trop cher, c'est une porte de sortie en restant en Thaïlande.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande