Menu
Expat.com

Constructeur clé en main pour île Maurice ou pas?

Dernière activité 12 Novembre 2023 par Fadé39

Nouvelle discussion

S.Lemelle

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons nous installer à l'Île Maurice. Nous avons déjà acquis un terrain et nous souhaitons faire construire une maison à partir de la fin de cette année. Notre permis de construire vient tout juste d'être validé. Nous allons à Maurice début octobre 2019 pour entamer les démarches de construction. Par conséquent, nous sommes à la recherche des contacts potentiellement fiables pour des devis de construction.

Connaissez vous des sites internet via lesquels nous pouvons déjà envoyer le plan afin d'avoir une idée au ft² svp?

L'idée serai plûtot d'anticiper un maximum sur le sujet et de pouvoir faire un choix de constructeur assez rapidement en arrivant sur place.

Merci d'avance.

Nohab
S.Lemelle a écrit:

Connaissez vous des sites internet via lesquels nous pouvons déjà envoyer le plan afin d'avoir une idée au ft² svp?

L'idée serai plûtot d'anticiper un maximum sur le sujet et de pouvoir faire un choix de constructeur assez rapidement en arrivant sur place.

Merci d'avance.


aucun, et quand bien même il y en aurait, vous avez bien de la chance si vous avez une réponse. Internet n'est vraiment pas dans les moeurs des contractuels locaux.
Quelques grosses sociétés ont bien un site, mais c'est plus une vitrine qu'autre chose, et ils sont probablement les plus chers du marché.

Dominiq

***

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Promotion/sollicitation
Je vous invite à lire la charte du forum
julo1744

Bonjour

       Je pense avoir tout les contacts que vous rechercher . Merci de me contacter en mp
Cordialement

julo1744

Bonjour

       Je pense avoir tout les contacts que vous rechercher . Merci de me contacter en mp
Cordialement

KIST

Bonjour
Nous avons acheté notre maison à un constructeur Mauricien d’origine Française
Ça c’est super bien passé si vous voulez ses coordonnées contactez moi
***

Modéré par Diksha 5 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
alizée

Bonjour,

Je suis aussi intéressée, pouvez-vous me donner les coordonnées de ce monsieur, merci beaucoup

KIST

Ecrivez moi en message privé !
Bcdlt
Laurent

genevieve78260

Bonjour
En ce moment Je suis en plein construction de ma maison à Albion moi j’ai eu la chance
J’ai été conseillé par ma banquière de la MCB à Maurice
Celui qui construit nôtre maison c’ Un Contracteur qui travaille avec la MCB
Pour vous dire que je suis très contente mon mari suivie la construction  si vous avez besoin je vous donnerai ses cordonnées en message privé

Thamayan

Bonjour,
J'ai fait construire ma maison en 2015, j'ai démarché plusieurs "contracteur" pour les gros œuvres. Petit conseil, soyez sur place pour surveiller le chantier et surtout choisissez quelqu'un sur recommandation. Certains ont tendance à disparaître après le début des travaux.

Vicky3103

Bonjour le tarif sur l'ile concernant une  prestation  clef en main est  de Rs1200/ft², donc 30€/ ft². A noter que pour les prestations clef en main, le tarif n inclus pas le prix des carrelages, des luminaires et des sanitaires. 
Cordialement
Vicky

Fadé39

@genevieve78260


Bonjour je suis intéressée par votre contact de constructeur.

Merci pour votre aide.

Fadela

Fadé39

@KIST


Bonjour... possible d avoir les coordonnées svp merci.

Motard.54

Attention...les prix avancés datent de 2019...aujourd'hui comptez au bas mot 3 x  plus....


Bien à vous.

corinnechevalley

@genevieve78260


bonjour pourriez vous me transmettre votre contact du contracteur qui as cons

tcherinahmarie

@tcherinahmarie je suis intéressé pour votre contact

tcherinahmarie

@corinnechevalley Merci de m'avoir contacté en privé

Fadé39

@Motard.54


Oui..c est pas faux..😮‍💨

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice