Menu
Expat.com

Traitement hernie discale

Dernière activité 15 Juillet 2019 par HERVE GRT

Nouvelle discussion

cynthiaallanou

Bonjour
J'ai 2 hernies discales opérées mais qui ont récidivées. De ce fait pour soulager mes douleurs assez importantes et invalidantes, j'ai
Un traitement à base de Tramadol 200, du noctamide 2mg,et du seresta..
Je suis allée voir un médecin Mauricien qui m'a fait une prescription des mêmes médicaments. C'est la 7eme pharmacies que je fais à grand baie, pereybere, port Louis, impossible de trouver.
Est ce que quelqu'un aurait un traitement équivalent et aurait une pharmacie capable de me fournir mes médicaments ?
Merci de vos réponses en MM svp
Je suis désespérée

kalypso9

Avez-vous essayé de vous les procurer dans la pharmacie d'une clinique ? Il y a une antenne de la Clinique darné à Grand Baie La Croisette...

axel06100

Bonjour

Ces médicaments sont considérés comme drogue dure à Moris

Bon courage

Cari NVM

Bonjour,

Si vous avez souscrit à une complémentaire française, regardez dans votre contrat si celle-ci peut vous proposer l’envoi de vos traitements réguliers depuis la France. Certaines compagnies de font (frais de port à votre charge) mais cela peut peut être intéressant si vous ne trouvez pas à Maurice ou le temps qu’ils soient commandés ?
J’espère cependant, que vous finirez par trouver une pharmacie qui pourra vous les délivrer rapidement.

Bon courage.

bingobirdy

Vous devriez voir avec un médecin et la pharmacie de l'hôpital de Port-Louis, si ce sont des médicaments "interdits" à Maurice.

cynthiaallanou

Bonjour
Merci de votre aide. Je suis allée à la clinique Darné, à l'île Maurice, les médicaments que j'ai précédemment cité sont réglementés car considérés comme des drogues..de ce fait, il est très difficile d'en trouver.
😕

cynthiaallanou

Bonjour,